Injection
Posté : 20 avr. 2016 19:38
Bonjour à tous,
J espère que vous allez bien.
Je viens vers vous pour une nouvelle question sur (j imagine...) la pompe d injection de mon B.
D une manière générale, elle marche bien, surtout en croisière... Mais quand on décélère après une longue croisière justement, pour presque s arrêter ou changer de direction (tournant, virage, Peage...) le moteur tousse, les tours oscillent fortement entre 300 et 700, parfois ca cale même en mettant les gaz. Du coup freins et direction très difficile. C'est un peu dangereux!
De plus la conso de Diesel à augmenter de 15l/100 a presque 18-19 ce qui est un peu problématique financièrement pendant notre voyage.
Certains mécanos ou diésélistes que j'ai vu, pensent que la pompe doit être remplacée et c'est difficile de l'importer.
Qu en pensez vous? Pensez vous qu il y ait qq choses à faire avant?
Merci de vos réponses.
Bien à vous
Xavier
J espère que vous allez bien.
Je viens vers vous pour une nouvelle question sur (j imagine...) la pompe d injection de mon B.
D une manière générale, elle marche bien, surtout en croisière... Mais quand on décélère après une longue croisière justement, pour presque s arrêter ou changer de direction (tournant, virage, Peage...) le moteur tousse, les tours oscillent fortement entre 300 et 700, parfois ca cale même en mettant les gaz. Du coup freins et direction très difficile. C'est un peu dangereux!
De plus la conso de Diesel à augmenter de 15l/100 a presque 18-19 ce qui est un peu problématique financièrement pendant notre voyage.
Certains mécanos ou diésélistes que j'ai vu, pensent que la pompe doit être remplacée et c'est difficile de l'importer.
Qu en pensez vous? Pensez vous qu il y ait qq choses à faire avant?
Merci de vos réponses.
Bien à vous
Xavier