Il n'y qu'à voir les endroits où la corruption est élevée, les gens souffrent. C'est bien ?
On pourrait polémiquer pendant des heures là dessus...
Bref passons, le latex non plus j'suis pas trop fan

Oliv '

Je n'ai dit nul part que jetais contre les lois, j'ai juste "osé" dire que LES lois ne sont PAS TOUTES faites et créées dans le seul but d'assurer la sécurité..Olivier a écrit :Les lois ne sont pas là que pour nous emmerder, elles sont aussi là pour nous protéger. Il en faut sinon ça serait l'anarchie...
Il n'y qu'à voir les endroits où la corruption est élevée, les gens souffrent. C'est bien ?
BFG c'est Michelin.Olivier a écrit :
A la fois, c'était des BF et pas des Michmich![]()
...
Oliv'
AlainB a écrit : ↑01 nov. 2008 13:23 Le retaillage des pneus est trés utilisé en poids lourd ou comment prolongé la durée de vie des pneus. Voila l'expérience vécu chez un transporteur du Périgord (Ets Vialle, qui a maintenant fondu les plombs).
Le pneu neuf est monté sur le véhicule, aprés usure un premier retaillage est effectué.
Une fois complétement usé, il est envoyé au rechappage. Une fois le retour de la carcasse rechappée, il est à nouveau monté, puis une fois usé à nouveau retaillé. Mème parfoi,s retaillé deux fois pour un rechappé, car l'épaisseur de gomme est souvent plus importante.
La mème cracasse est usé quatre fois, ça c'est du recyclage.
@+, Alain
et sur ce topic: plus inhabituel le choix d'une monte en pneumatique routiers choisi pour leur resistance, mais retaillés pour être "multiusage"
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot [Bot], commoncrawl.org [Bot] et 3 invités