j'ai commencé à gratter un peut, pour voir à peu près comment ça peut ce passer.....

- sur cet axe il y a moyen de mette un un truc....

- voila le...le bol...qui la partie femelle de l'articulation des tubes de protection des arbres de trans....

- il me suffit de tourner le bol, je dois faire une bague, qui sera soudée au fond du bol, cette bague qui tiendra un joint spi...

- voila, étant donné que les croisillons de cardan sont identiques entre le marmon et le b (106.5 x30.2) j'ai mélangé l'arbre de b et le cardan marmon,et ça passe nickel...

- c'est un arbre de B (celui entre la b et la bt)....
Salut Olivier
influencé non, motivé peut être

...par contre tu vois, pour le principe de compensation je ne trouve pas ça terrible, le principe rend le le pont av inopérant pendant les marches ar (!!...) et le principe de compensation ne fonctionne que si les roues av tournent plus vite,si les roues av tourne moins vite la boite crabote le pont av automatiquement.....pas génial comme truc....

- voila la sortie vers le pont av

- voila le crabot qui n'accroche que dans un sens de rotation (marche av donc) et échappe dans l'autre....le seul moyen que la compensation se fasse c'est que les roues av tournent plus vite que l'ar...je ne vois pas trop l’intérêt du truc...

- voila l'autre partie du crabot....qui vient donc s’imbriquer dans l'autre...
Fabien: bin le 2000 c'est 30l/100, un ct (drastique) tous les ans, pas de passage cellule cabine, et 7.5t qui t'interdit pas mal d'endroit, notamment les villes...