http://www.club-logistique.fr/?page_id=101
C'est assez simple : lors de la prise de vue, l'appareil photo ou le téléphone enregistre l'orientation dans les paramètres ("tags") du fichier image, ce qui permet lors de l'affichage complet 'en haute définition) d'être correctement orienté. Lors de l'affichage "réduit" (dans le message) ce paramètre n'est pas pris en compte.lesboubous a écrit :P.S. Un jour faudra qu'no m'explique pourquoi sur les photos dans le message il y en a la moitié qui apparaissent à l'envers, mais elles sont à l'endroit lorsque l'on clique dessus pour charger en haute définition !!
Pacha a écrit :Super boulot !!! Il va être plus neuf que neuf !!!
Denis Chassac a écrit :C'est assez simple : lors de la prise de vue, l'appareil photo ou le téléphone enregistre l'orientation dans les paramètres ("tags") du fichier image, ce qui permet lors de l'affichage complet 'en haute définition) d'être correctement orienté. Lors de l'affichage "réduit" (dans le message) ce paramètre n'est pas pris en compte.lesboubous a écrit :P.S. Un jour faudra qu'no m'explique pourquoi sur les photos dans le message il y en a la moitié qui apparaissent à l'envers, mais elles sont à l'endroit lorsque l'on clique dessus pour charger en haute définition !!
![]()
@+
DEnis
Dis-moi Denis, il y a moyen de faire en sorte de "réaligner" les photos formats réduits dans le message, afin qu'on puisse les voir correctement au 1er coup d'oeil ?Denis Chassac a écrit :C'est assez simple : lors de la prise de vue, l'appareil photo ou le téléphone enregistre l'orientation dans les paramètres ("tags") du fichier image, ce qui permet lors de l'affichage complet 'en haute définition) d'être correctement orienté. Lors de l'affichage "réduit" (dans le message) ce paramètre n'est pas pris en compte.lesboubous a écrit :P.S. Un jour faudra qu'no m'explique pourquoi sur les photos dans le message il y en a la moitié qui apparaissent à l'envers, mais elles sont à l'endroit lorsque l'on clique dessus pour charger en haute définition !!
![]()
@+
DEnis
Salut Pacha,Pacha a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu as un système de roulage pour l'extraire en fois finie, j'imagine ?
Vraiment du beau boulot... d'ailleurs c'est quoi comme bois ? (juste pour avoir l'odeur derrière mon écran...)
La crève ! On se les gèle ... mais dans mon atelier, plancher radiant: je travaille parfois pieds nusPacha a écrit :Merci pour ces précisions... Pas trop froid par chez vous ??
Salut STF, désolé de la réponse tardive, je viens sseulement de voir ton message. L’assemblage est fait avec des lamelles de bois (souvent appelé Lamello) et de la colle d´ébéniste. C’est essentiel pour un collage en bout de grains car sinon les fibres ne tiennent pas. Pour accélerer le processus de construction, je pose une vis de 100mm durant le temps de prise au lieu d’utiliser des serres. (je la laisse quand elle necause oas de ponts thermique). Considérant que la cellule sera soumise à des vibrations constantes, j’essaie de m´appliquer à bien construire pour pas avoir de mauvaises surprises une fois sur la route. J’essaierai de te mettre quelques photos des collages...STF a écrit :Salut,
Pourrais tu détailler le système d'assemblage que tu utilise ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité