Pour les devers , as-tu pensé à cela ?
Moins chers que les élargisseurs et plus efficaces
Pas pu m'empêcher Tony, désolé

Daniel
pour la boue c'est testé... ca en fout encore plus partout mais c'est pas grave c'est pas un véhicule de villesebidon a écrit :joli !
maintenant il faut faire un essai dans la boue pour voir les projections sur les coté, mais sinon effectivement ça semble d'origine.
Les L300 avec les phares carrés ont les clignotants oranges dans le prolongement des phares et les L300 avec les phares ronds ont les clignotants oranges dans le pare choc. (il y a aussi eu des parchoc tunning...)sebidon a écrit :petite question hors sujet, tu connais la différence entre les L300 avec les clignos avant dans le parechoc comme le tien et ceux qui les ont simplement dans le prolongement des phares ? d'ailleurs tu as quoi à cet emplacement, les veilleuses ?
moi j'avais aussi pensé a ca:Nomade a écrit :Hello Tony!
Pour les devers , as-tu pensé à cela ?
Moins chers que les élargisseurs et plus efficaces
merci pour les infos, c'est n'est pas une histoire d'année, alors pourquoi y a t'il différents types de phares ? c'est une option ? lesquels sont les mieux ? peut on remplacer tes répétiteurs avec ergots par les clignots de l'autre version ou les formes sont elles différentes ? car je trouve ceux dans les pares chocs un peu plus exposés pour nos pratiquesgradateur a écrit : Les L300 avec les phares carrés ont les clignotants oranges dans le prolongement des phares et les L300 avec les phares ronds ont les clignotants oranges dans le pare choc. (il y a aussi eu des parchoc tunning...)
Pour nous dans les feux latéraux blancs il y a un petit ergot avec une ampoule orange qui clognote en même temps que le cligno orange du parchoc:
ce n'est pas une histoire d'année oui et non car les derniers produits ont tous les phares ronds mais les 2 types de calandre ont en effet été juxtaposées durant un bon moment. Par contre les versions type japonaises ont toutes les phares ronds (mais j'en ai vu quelques uns en phare carré donc c'est pas une regle absolue)sebidon a écrit :merci pour les infos, c'est n'est pas une histoire d'année, alors pourquoi y a t'il différents types de phares ? c'est une option ? lesquels sont les mieux ? peut on remplacer tes répétiteurs avec ergots par les clignots de l'autre version ou les formes sont elles différentes ? car je trouve ceux dans les pares chocs un peu plus exposés pour nos pratiques
Au pire, ca va sortir par le reniflard et les spi ( si ça monte trop en pression ).pepere63 a écrit :Bonjour ,
Dans une boîte , c'est pas pareil , ça tourne , s'il y a trop d'huile , ça doit surtout freiner . Mais , il vaut mieux trop que pas assez , peut être .
je comprends mieux ton explication, c'est vrai que vu ainsi...pepere63 a écrit :comme il est impossible de faire rentrer 2.2 litres par le bouchon de niveau , j'ai essayé par le reniflard et là , bouchon de niveau ouvert , j'ai fait rentrer 2 litres et l'huile a commencé à sortir par le trou de niveau . STOP . On peut supposer qu'il y a environ 1.2 litres qui restent en haut
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité