YO, HUG, OLA, HELLO, SALUT
Posté : 01 oct. 2014 17:58
Bonjour a tous,
Je ne fais pas encore partie de votre famille, mais ca ne va pas tarder ^^.
Votre site m'a permis de vraiment cibler mon besoin.
après avoir longtemps cible des T3 Syncro, je me redirige maintenant vers un T4.
J'ai besoin de ce type de vehicule pour m'emener loin en milieu naturel et y sejourner en mode Bivouac afin de faire mon travail photographique.
D’après tout ce que j ai pu lire ici, l’idée est de trouver une bonne base, Diesel.
( long idealement pour ameliorer la partie habitacle, en mode 102 Cv, pour pouvoir un peu envoyer ... ( j aime la montagne)
et de cette base, mettre un kit de rehaussage, pneu 16 pousse, caillou( plutôt que Mud)
plaque de protection moteur
et y installer un pack intérieur.
attache roue externe
gallerie toit
parre buff
- Reste la question énergétique embarquée
Je suis vraiment ouvert a tous vos conseil.
j'hallucine personnellement de voir autant de fou furieux avec des camions de dingue, mais hors de portée pour moi (permis et connaissance mécanique)
je ne cherche pas a être dans le franchissement de dingue
j ai pas peur de mettre la main dans le camboui et d apprendre ( j ai un vieux Flat 1000RS en Rats).
Mon truc c est les effets speciaux cinema a la base, tout ce qui est post production avec technique de shoot et Motion contrôle, Photo, panoramique, photogrametrie 3D ... ETC .
Donc si il y en a qui ont des questions de geeks, hésitez pas.
:thanks:
Je ne fais pas encore partie de votre famille, mais ca ne va pas tarder ^^.
Votre site m'a permis de vraiment cibler mon besoin.
après avoir longtemps cible des T3 Syncro, je me redirige maintenant vers un T4.
J'ai besoin de ce type de vehicule pour m'emener loin en milieu naturel et y sejourner en mode Bivouac afin de faire mon travail photographique.
D’après tout ce que j ai pu lire ici, l’idée est de trouver une bonne base, Diesel.
( long idealement pour ameliorer la partie habitacle, en mode 102 Cv, pour pouvoir un peu envoyer ... ( j aime la montagne)
et de cette base, mettre un kit de rehaussage, pneu 16 pousse, caillou( plutôt que Mud)
plaque de protection moteur
et y installer un pack intérieur.
attache roue externe
gallerie toit
parre buff
- Reste la question énergétique embarquée
Je suis vraiment ouvert a tous vos conseil.
j'hallucine personnellement de voir autant de fou furieux avec des camions de dingue, mais hors de portée pour moi (permis et connaissance mécanique)
je ne cherche pas a être dans le franchissement de dingue
j ai pas peur de mettre la main dans le camboui et d apprendre ( j ai un vieux Flat 1000RS en Rats).
Mon truc c est les effets speciaux cinema a la base, tout ce qui est post production avec technique de shoot et Motion contrôle, Photo, panoramique, photogrametrie 3D ... ETC .
Donc si il y en a qui ont des questions de geeks, hésitez pas.
:thanks: