Sprinter Iglhaut
Posté : 08 août 2014 20:19
Bonjour à tous,
Je viens de ramener d'Allemagne un Sprinter 4X4 Iglhaut de toute beauté, bourré d'équipements divers mais sans aucune notice en français ni anglais, seulement en allemand et néerlandais. Les anciens proprios sont charmants mais ne parle pas l'anglais et n'ont pas de mail ! Difficile de découvrir ce véhicule autrement que par mes propres moyens. J'ai qd même un peu l'habitude des fourgons, j'ai donc dégrossi le travail mais il me manque quelques infos ou compétences.
En particulier à propos du chauffage stationnaire de type Hydronics (version du Webasto mais à chauffage d'eau via un bruleur diesel) et une table de cuisson diesel de marque Wallas. J'ai le sentiment que la pompe ou vanne du chauffage stationnaire est hs car il ne chauffe pas (bien que le bruleur fonctionne et le ventilo aussi, et que la durite d'eau chaude qui arrive à la pompe est en effet très chaude mais après cette pompe (électrovanne ?) il n'y pas cette chaleur dans les durites. La table de cuisson semble Hs aussi malgré une réponse du ventilo à l'ignition, on dirait que le diesel n'arrive pas au bruleur. Si qq connait ce genre de matis ou bien un technicien sur la région toulousaine, je suis preneur. Merci de votre aide. Plus de photos au prochain post.
Je viens de ramener d'Allemagne un Sprinter 4X4 Iglhaut de toute beauté, bourré d'équipements divers mais sans aucune notice en français ni anglais, seulement en allemand et néerlandais. Les anciens proprios sont charmants mais ne parle pas l'anglais et n'ont pas de mail ! Difficile de découvrir ce véhicule autrement que par mes propres moyens. J'ai qd même un peu l'habitude des fourgons, j'ai donc dégrossi le travail mais il me manque quelques infos ou compétences.
En particulier à propos du chauffage stationnaire de type Hydronics (version du Webasto mais à chauffage d'eau via un bruleur diesel) et une table de cuisson diesel de marque Wallas. J'ai le sentiment que la pompe ou vanne du chauffage stationnaire est hs car il ne chauffe pas (bien que le bruleur fonctionne et le ventilo aussi, et que la durite d'eau chaude qui arrive à la pompe est en effet très chaude mais après cette pompe (électrovanne ?) il n'y pas cette chaleur dans les durites. La table de cuisson semble Hs aussi malgré une réponse du ventilo à l'ignition, on dirait que le diesel n'arrive pas au bruleur. Si qq connait ce genre de matis ou bien un technicien sur la région toulousaine, je suis preneur. Merci de votre aide. Plus de photos au prochain post.