Je cherche quelqu'un pour du transport de pneus entre Verdun et Marseille...
Sinon, quel transporteur proposerait ce genre de presta? Sernam?
Merci

Salut,
merci encore Bruno, et a la belle famille chez qui c'était stocké toutes ces années.hippo a écrit : ↑24 déc. 2013 21:46 Bruno ''Jordan'' pas papyviens gentiment de me de me récupérer 2 blocs ampli hifi au cote de chez lui.
c'est pas bien gros ... juste un peu lourds 11kg chaque peut être, et moyennement fragile a la manipulation...sauf comme un colis ptt... c'est comme ça qu'ils arriveront malgré tout si personne ne passe dans le coin dans les jours ou semaines qui viennent...suis pas pressé non plus.
donc de heidviler en alsace ? vosges ? lorraine ? a la région parisienne n'importe ou...
bon je sais c'est pas des pièces de camion ..![]()
merci
Je crois que tu étais prévenuhippo a écrit : ↑29 janv. 2022 21:32 au fait, juste pour l'anecdote, ce transport commencé en 2013 ... est arrivé a bon port en 2021![]()
on va encore dire que je cherche a avoir tous les record sur ce forum bmh![]()
merci encore Bruno, et a la belle famille chez qui c'était stocké toutes ces années.
promis si je sollicite quelqu'un d'autre pour un transport je lui laisserais pas le bébé aussi longtemps sur les bras![]()
ouai mais... a postériori quand même... vu que Bruno avait déjà engagé le processus de récupération quand j'ai sollicité ici pour le transport en précisant que j'était pas pressé.
Mise à jour, Transport réalisé avec un partenaire du web pour 150€ en le conditionant sur 1/2 palette, même si un premier RDV de collecte non honoré, un ratrapage correct de l'erreur et une livraison en temps et en heure. Plus d'info en MP au besoin.Xavier-64 a écrit : ↑30 janv. 2022 11:30 Bonjour à tous,
j'aurais besoin de transporter un groupe electro qui fait 100KG (700 x 500 x 600) sur palette ou non de La Guérinière (85680) à Bricous (64240)
Ou du moins le rapprocher du côté de Bordeaux et environs de l'axe A10 idéalement.
Le matériel est dispo à partir du 14 Février sur le site.
Xavier.
je fais ce parcours fin Août (semaine après le 15/08) uniquement, mon déplacement mi-juillet étant annulé !
hé ben ! si j'ai le record du transport de pièce qui aura pris le plus de temps (par ma faute)
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité