un autre a vendre, vu le peu qu'on sait sur ces véhicules je le colle donc ici:
36.000km 36.000e
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2327357303.htm
"camion d'expédition 4x4 DAF Leyland t244 de 1990 !
Carte grise collection à jour et à mon nom.
Moteur 6 cylindres turbo Cummins 6bt. Il est en 4x4 permanent avec boîte 5 vitesses avec petites et grandes et blocage de différentiel interpont.
36.000km d'origine !
Au niveau du châssis cabine, cabine isolée, sièges neufs (2 places avec possibilité de rajouter une place), volant à gauche, revêtement intérieur neuf, cabine entièrement repeinte avec après époxy et peinture gris métal, châssis aussi repeint avec après époxy et peinture noir (repeint chez un professionnel, facture de 10.000€), pneus quasiment neufs + une roue de secours complète (jantes à cerclage), circuit d'air refait à neuf norme Euro, alternateur et courroie neuve.
Cellule Shelter posé sur faux châssis d'origine. Isolation 3mm d'alu, 60mm de stirodur, 3mm d'alu sol, mur et plafond, la qualité des caisses Shelter n'est plus à prouver ce sont les meilleurs du marché.
Il y a une cuve d'eau grise de 150L fixée sur châssis (mais elle est neuve et n'as jamais servie donc vous pouvez vous en servir à votre convenance). À l'intérieur il y a deux fenêtres neuves teintées et déjà posées avec ouverture projetée. Deux lanterneaux neufs avec moustiquaire intégré. Un extracteur d'air neuf. Une cuve d'eau neuve de 300L de chez carflo à poser. Plafond en contre-plaqué. Nous laissons des lots de bois pour le placage intérieur ainsi que des lames de PVC pour sdb ou autre. Sur le toit il y a deux panneaux solaires neufs de 300w chacun.
Nous avions pour projet de l'aménager pour partir faire un tour du monde, mais les projets professionnels de ma femme prennent trop d'ampleur et nous obligent à rester encore un ou deux ans en France et hors de question de faire dormir un véhicule comme celui-là au garage avec un tel investissement de notre part.
Le camion dort à l'abri dans un garage qui nous appartient.
Il est actuellement disponible à la fin du mois d'avril car il fait son dernier passage chez un garagiste poids lourd afin d'être en parfait état pour la vente.
Le prix reste négociable dans la limite du raisonnable devant le camion."