P4 sans papier
Posté : 27 févr. 2014 07:19
Hello les langoustes, comme dirait Rapture !
J'ai depuis 3 jours dans mon jardin une P4 ex Dakar qui n'a pas de papier.
Il s'agit d'un vrai proto. Elle n'a pas de CG et ce n'est pas un véhicule des domaines.
Moteur XD3T, et tout le reste... elle est presque complète, ne manque que la colonne de direction.
Le proprio actuel ne dispose que d'un papier de Peugeot qui en 1985 cédait le châssis au premier propriétaire.
Le véhicule a toujours roulé avec le W garage car il n'a jamais été, ou pu être, immatriculer.
Avant d'en faire la restauration à l'identique, il me faut l'acquérir mais en ayant réglé le pb des papiers car sinon, point de salut.
Quelqu'un a t il une idée ? Pour ma part, je ne vois que l'achat d'une CG de P4 puis refrappage du châssis... ce qui s’apparente à du maquillage, il me semble...
J'ai depuis 3 jours dans mon jardin une P4 ex Dakar qui n'a pas de papier.
Il s'agit d'un vrai proto. Elle n'a pas de CG et ce n'est pas un véhicule des domaines.
Moteur XD3T, et tout le reste... elle est presque complète, ne manque que la colonne de direction.
Le proprio actuel ne dispose que d'un papier de Peugeot qui en 1985 cédait le châssis au premier propriétaire.
Le véhicule a toujours roulé avec le W garage car il n'a jamais été, ou pu être, immatriculer.
Avant d'en faire la restauration à l'identique, il me faut l'acquérir mais en ayant réglé le pb des papiers car sinon, point de salut.
Quelqu'un a t il une idée ? Pour ma part, je ne vois que l'achat d'une CG de P4 puis refrappage du châssis... ce qui s’apparente à du maquillage, il me semble...