Hello à tous
Je me suis attelé en Mai dernier au montage du bloc AVIA de Hunza dans Pagong.
Rappel des épisodes précédent :
2015:
Démarrage du moteur avec Sylvain ... remontage de la culasse avec un nouveau joint ... et contact ! sa démarre et sa tourne rond. au bout de 20 minutes le moteur ne chauffais pas.
Puis test routier concluant ... le moteur à la patate et tourne super rond.
Moteur OK prèt à servir de don d'organe!
MAi 2017:
Dépose du moteur:
Dépose du moteur Essence de Pagong:
Puis intégration dans la caisse:
Nouveau support moteur ... nouvelle boite de transfert ... nouveau pont ... nouveau levier de vitesse ... nouvelle commande de BT ... nouveau radiateur ... nouveau filtre à air.
Création des nouveaux capots pour laisser passer la sortie d'échappement et le nouveau radiateur du trm 4000:
Bon voilà à peu prèt ou l'on en est ...
Maintenant moteur !!!
Le moteur démarre et accélère à fond !!!
Pour complémenter l'explication je vais énumérer toutes mes recherches:
- Mise à Zéro de la butée de papillon des gaz et débranchement de l'accélérateur
Le moteur démarre et accélère à fond
- Débranchement de la durite de turbo
Le moteur démarre et accélère à fond
- J'ai constater que le gasoil n'arrivais pas jusqu'à la pompe à injection ... le filtre à gasoil est monté sur un support qui possède une pompe d'amorçage intégrer ... la membrane était perçée ... remplacement par du neuf.
Le moteur démarre et accélère à fond
- Mise en place de durtit transparente d'arrivé de gasoil.
- Remplacement des bougies de préchauffage .. neuves.
- Démontage de la membrane LDA ... rien à signaler ... pas percé ... j'ai viré la cale en plastique ...
Le moteur démarre et accélère à fond
- J'ai débrancher les retours de gasoil des injecteurs ... rien en sort lors des démarrages?
- J'ai remplacer l'arrivé de gasoil du réservoir par un pot avec du gasoil et une durite transparente pour vérifier le pompage de la pompe à injection
Le moteur démarre et accélère à fond
Les infos:
Le moteur est rester sans tourner 2 ans sur son châssis (Mais 2015 à Mais 2017) sous une bache
alternateur et démarrreur 24 volts
instalation 24 volts
Préchauffage 12 volts
électrovanne 12 volts sur la pompe à injection
Pompe à injection BOSCH VER 731
NR 0480424151
CT 24458481078
Je vais pleurer ... ou me pendre ... je suis démuni ... quelqu'un aurait-il une suggestion? un avis? un conseil? une bière ...
HELP !