Re: C 25 Dangel + cellule
Posté : 19 nov. 2011 15:26
				
				
Sur la première photo, le tuyau part sous la pompe à gasoil. Sur la deuxième, le tuyau arrive devant la culasse...Je n'en sais pas plus... 
			

Hello Lolo, c'est sympa de se souvenir de mes misèreslolo74 a écrit :alors plus de nouvelles de tes miseres
tu as trouve la ou les solutions??
lolo du 74
 ) Et bien, je t'expliquerai pas en détail mais le gars a démonté la pompe à gasoil et a changé des "membranes" qui laissaient passer trop de gas oil.
) Et bien, je t'expliquerai pas en détail mais le gars a démonté la pompe à gasoil et a changé des "membranes" qui laissaient passer trop de gas oil.  )
) On a bien eu d'autres soucis dessus mais à chaque fois on a fini par trouver une solution. Du coup, on se balade et on n'arrive toujours pas à le vendre puisqu'il roule
 On a bien eu d'autres soucis dessus mais à chaque fois on a fini par trouver une solution. Du coup, on se balade et on n'arrive toujours pas à le vendre puisqu'il roule  Là, c'est l'embrayage qui est cuit alors qu'il n'a que quelques dizaines de milliers de km. Il est "glacé" semble-t-il et au retour de la Lozère, j'ai cru qu'on n'allait pas passer le col pour redescendre sur la vallée du Rhône...Obligé de monter en seconde, la troisième n'accrochait pas. Mais bon, le meccano va regarder ça de près dans huit jours. Sinon, pour l'aménagement, on a fait du boulot aussi : nouveau panneau solaire, deux batteries neuves pour l'habitacle (plus de problème d'autonomie), grand tout ouvrant, led sur les éclairages principaux, nouveau frigo, nouvelle centrale électrique, jauge dans le réservoir d'eau propre, ... La dernière tuile, c'était sur la boîte de vitesse, la 5eme restait bloquée quand je voulais rétrograder et j'étais obligé de "bidouiller" le levier pour y arriver...Alors, en roulant, c'était bien évidemment "craignos"...Le meccano a réussi à "recaler" le pignon de 5eme et tout fonctionne maintenant de ce côté-là maintenant mais il fatigue mon meccano
 Là, c'est l'embrayage qui est cuit alors qu'il n'a que quelques dizaines de milliers de km. Il est "glacé" semble-t-il et au retour de la Lozère, j'ai cru qu'on n'allait pas passer le col pour redescendre sur la vallée du Rhône...Obligé de monter en seconde, la troisième n'accrochait pas. Mais bon, le meccano va regarder ça de près dans huit jours. Sinon, pour l'aménagement, on a fait du boulot aussi : nouveau panneau solaire, deux batteries neuves pour l'habitacle (plus de problème d'autonomie), grand tout ouvrant, led sur les éclairages principaux, nouveau frigo, nouvelle centrale électrique, jauge dans le réservoir d'eau propre, ... La dernière tuile, c'était sur la boîte de vitesse, la 5eme restait bloquée quand je voulais rétrograder et j'étais obligé de "bidouiller" le levier pour y arriver...Alors, en roulant, c'était bien évidemment "craignos"...Le meccano a réussi à "recaler" le pignon de 5eme et tout fonctionne maintenant de ce côté-là maintenant mais il fatigue mon meccano  (Ne lui parlez pas des boîtes Dangel électroniques, c'est de la "mer...")
 (Ne lui parlez pas des boîtes Dangel électroniques, c'est de la "mer...")  Quand je vois les vidéos des "petits gros", j'ai peur dans mon fauteuil !
 Quand je vois les vidéos des "petits gros", j'ai peur dans mon fauteuil !  
 

Si je me mets à afficher toutes les photos de bivouacs, j'en ai pour un momentkaya29 a écrit :Ça fait toujours plaisir de voir de bonnes vieilles machines qui perdurent au milieux de beaux bivouacs comme sur tes photos
 Y'a tellement de beaux coins perdus en France !
 Y'a tellement de beaux coins perdus en France !