Page 5 sur 10
Re: TRM 2000
Posté : 07 juil. 2009 23:23
par toy38
Bonsoir a tous
Je pense que tu parles des feux de black-out. Et ils seront refusés au passage aux mines. D'autre part les bleus riquent de te le faire rappeler par des petits PV lors de contrôles. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle
Bonne soirée à tous
Bruno et Cie
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 11:31
par OB1KnoB
Ils ont quoi de particulier ces feux?
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 12:13
par le duc
disons pas très voyant...
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 12:32
par OB1KnoB
Etonnant, j'aurai pensé qu'au contraire ils étaient trop puissants pour être utilisés sur route. Comme quoi le matos militaire c'est pas forcément une référence.
Merci Mickaël
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 12:40
par hippo
l'intéret en l'occurence est d'être le plus discret possible...
toy38 a écrit :Bonsoir a tous
Je pense que tu parles des feux de black-out. ...
pascal
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 13:06
par Bruno Jordan
Il faut vérifier que les feux soit marqués d'un "E" voulant dire qu'il sont aux normes européennes.
Il faut aussi que lorsque l'on regarde le feu, le "E" soit dans le bon sens.
Car un feu ne peut-être homologué que pour une position.
Sinon il y a un "E" pour chaque positions homologuées.
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 13:45
par Jean-Yves48
Bonjour,
J'y pense les camion CC sont obligé à avoir des extincteur, comme un de 2 kilo dans l'habitacle et voir 1 de 6 kilo à l'extérieur ?
Mdrr perso je les ai déjà dans mon Galloper
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 18:56
par hippo
Jean-Yves48 a écrit :Bonjour,
J'y pense les camion CC sont obligé à avoir des extincteur, ...
euh oui en effet jean Yves...
même si c'est pas de ces feux là dont on parlait
pascal
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 20:54
par claude1962
finalement comment tu a fait pour les papiers, c'est toi qui fait les démarches administratives?
A+ Claude
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 22:42
par come 09
salut
Image
disons pas très voyant...
mouai en fait sur le 2000 c'est quand même plus moderne que sur un 2087...
les cligno sont visibles, et il y a tout un tas de conneries marquées dessus je vérifirai les inscriptions citées par Bruno, se serait dommage de les enlever car ils sont bien, les connectiques sont de bonne qualité et j'ai des feux de recul d'enfer!!...m'enfin...
oui Claude je vais me démerder pour les papiers, et en fait il n'est pas en ic: sur le papier de vente des domaine est inscrit : "est en état de circuler au jour de la vente sauf nécessite de contre visite"
par contre il va falloir que je mette des barres anti-encastrement ??
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 22:46
par hippo
come 09 a écrit :
par contre il va falloir que je mette des barres anti encastrement ??
et pare-cyclistes...peut être bien.. je sais pas si c'est rétroactif ...
pascal
Re: TRM 2000
Posté : 08 juil. 2009 23:42
par Jean-Yves48
hippo a écrit :Jean-Yves48 a écrit :Bonjour,
J'y pense les camions CC sont obligés à avoir des extincteurs, ...
euh oui en effet jean Yves...
même si c'est pas de ces feux là dont on parlait
pascal
Bonsoir,
Mdrr
Ça m'y a fait penser
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 06:59
par claude1962
ce n'est pas le même que sur le document que tu a scanner? si celui là n'est pas impropre a la circulation tu n'a peut être pas besoin d'éxpert vga? et tu a un trois volets?
A+ Claude.
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 07:30
par come 09
oui s'est ce que ma dit le vendeur ,il n'est pas ic donc je n'ai pas besoin de passer par un expert vga...
en fait au niveau papier j'ai:
-le volet A d'une declaration d'achat d'un vehicule d'occasion
-un certif de vente des domaines
-et l'exemplaire destiné a l'acquereur d'une declaration de session d'un vehicule
sa le fait tout ca???
si hippo a mon avis s'est rétroactif....je vais devoir jouer du poste a souder
!
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 07:34
par hippo
ouai j'en ai peur..(pour les pares cyclistes et autre) méfies toi aussi qu'on te demande pas des trucs "homologués"
pour les papiers je crois que j'en avais pas plus que toi..pas souvenir avoir vu le fameux "trois volet"..ça date d'un an..souhaitons qu'ils n'aient rien changé d'ennuyeux entre temps.
pascal
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 13:26
par claude1962
le volet A c'est le fameux 3 volets attention il doit être valider en préfecture,pour les reste ça doit le faire, attention aussi au ct il faut le numéro d'origine et pas un w, donc si tu roule en w il faut changer le n° en arrivant aux ct.
A+ Claude.
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 22:02
par come 09
sur le volet il y a le tampon de le préfecture de l'indre ....
pour les feux il y a marquer E2 sur la surface du verre,j'espère que sa vas gazer a ce niveau la aussi....
ouai pacha ils fons chier avec leur conneries,suis p'tet parano mais je crois que s'est fait pour décourager les pauvres gars sans rond comme nous
je ferait des photo du trm bientôt...
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 22:10
par hippo
come 09 a écrit :...
je ferai des photo du trm bientôt...
y a intéret tiens..pis ça te fera un nouvel avatar aussi peut être
pascal
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 22:31
par come 09
(snifff elle est po belle mon alpine?
)
..bon d'accord.....
Re: TRM 2000
Posté : 09 juil. 2009 22:34
par Jean-Yves48
come 09 a écrit :(snifff elle est po belle mon alpine?
)
..bon d'accord.....
Lol, tu verrais celle que mon beau-frêre il as
Il as chez lui:
2 Alpine Turbo
1 Alpine Turbo 2 (avec aile large et moteur à l'arrière)