Re: Nissan Cabstar 35.13 - 4x4
Posté : 27 févr. 2016 20:13
hello!
J'ai récupéré mon p'tit gos chez le carrossier, et hier je suis allé en préfecture pour déposer le dossier pour la nouvelle CG. A première vue aucune embûche, l'agente administrative n'a posé quasi aucune question, les papiers sont complets, donc normalement la nouvelle CG arrive la semaine prochaine et je pourrais enfin rouler sans craindre un contrôle de la maréchaussée!
Enfin rouler c'est vite dit, car le camion est à nouveau dans le garage et je commence à le re-démonter
Les pares-cyclistes dégagent, les pares-boue aussi, il me faut déplacer la batterie, installer le second réservoir, nettoyer et repeindre les parties que je n'ai pas encore pu faire. Le chantier commence pour de bon maintenant!
Demain quelques photos, et les premiers coups de meuleuse et de poste à souder ne devraient pas tarder pour la conception du faux châssis de la caisse.
Nous avons passé 2 semaines sur l'île de Tenerife, et c'est le paradis du Cabstar là bas! Je ne me fais pas de souci en ce qui concerne la banque de pièces de rechange !
Hier en allant à la préf, il y avait garé un 35.14 (nouvelle génération) moteur 2,5TDi avec les jantes à 6 boulons. Les châssis sont identiques avec les modèles comme le mien, à la différence du train avant sur triangles. Donc même de ce côté il y a possibilité de trouver des pièces.
J'ai récupéré mon p'tit gos chez le carrossier, et hier je suis allé en préfecture pour déposer le dossier pour la nouvelle CG. A première vue aucune embûche, l'agente administrative n'a posé quasi aucune question, les papiers sont complets, donc normalement la nouvelle CG arrive la semaine prochaine et je pourrais enfin rouler sans craindre un contrôle de la maréchaussée!
Enfin rouler c'est vite dit, car le camion est à nouveau dans le garage et je commence à le re-démonter

Les pares-cyclistes dégagent, les pares-boue aussi, il me faut déplacer la batterie, installer le second réservoir, nettoyer et repeindre les parties que je n'ai pas encore pu faire. Le chantier commence pour de bon maintenant!
Demain quelques photos, et les premiers coups de meuleuse et de poste à souder ne devraient pas tarder pour la conception du faux châssis de la caisse.
Oui il y en a finalement un peu partout!Luke a écrit :Tu m'as vraiment mis un truc dans la tête avec ta petite merveille.
Chaque cabstar que je vois je regarde maintenant si c'est un 5 boulons ou 6, même si il est roulant![]()
En plus il y en a vraiment beaucoup maintenant que j'ai commencé à les remarquer; ce qui veut dire qu'à l'exception de l'essieu et la BT les pièces détachées tu en a partout!
Nous avons passé 2 semaines sur l'île de Tenerife, et c'est le paradis du Cabstar là bas! Je ne me fais pas de souci en ce qui concerne la banque de pièces de rechange !
Hier en allant à la préf, il y avait garé un 35.14 (nouvelle génération) moteur 2,5TDi avec les jantes à 6 boulons. Les châssis sont identiques avec les modèles comme le mien, à la différence du train avant sur triangles. Donc même de ce côté il y a possibilité de trouver des pièces.