je m attendais a cette reponse
mais mon interrogation porte sur le"plié " c est quoi ton astuce , suis curieux
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
a plus sylvain
ca c est une idéeCubitus a écrit :
Pour le "pliage", charnière simple, les 2 moitiés se replient dans la hauteur de la tente.
A+
j ai quand même hate de voir ton ton camion et le reste de la familleCubitus a écrit :Sylvain : non non, j'ai toujours le courant... Mais bon, maintenant j'essaye de reconstruire un peu, la disqueuse se repose ! Aujourd'hui j'ai déposé l'ancien plancher et commencer à tirer les gaines électriques. Hier j'ai construit le double plancher de la cabine et étudié les futurs sièges de cabine.
Beaucoup de réflexions en ce moment, et pas beaucoup de temps pour bosser dessus... Mais ça avance. Photos à venir.
Bernard : oui j'ai renforcé avec du tube rectangle. Je ne me fais pas trop de soucis, mais j'éviterais de charger le toit.
Cubitus a écrit :- Je pensais poser à la place de ces planches des plaques de mousse polyuréthane de la même épaisseur, ou un peu plus épaisse et taillée pour que la face supérieure soit au même niveau que le dessus des profilés.
- Protéger les plaques de mousses en dessous par une fine tôle collée, là où il y a des risques de perforation, pas de protection là où les plaques seront déjà protégées par des réservoir ou autre coffre fixées sous la caisse.