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Re: Unimog
Posté : 18 sept. 2013 12:39
par deniba
désolé, mais il te faut:
- un CT pour mettre la CG à ton nom, ça c'est sans problème si le Mog roule par ses propres moyens
- ensuite un CT tous les ans si c'est un PL, tous les 2 ans si c'est un VL, et tous les 5 ans si c'est une CG collection: et là si la CG est marquée essence avec un moteur diesel, problème ...
Re: Unimog
Posté : 21 sept. 2013 08:01
par deniba
alors je m'incline, tu as bien de la chance si tu parviens à dompter ce gros bordel qu'est le SIV ...
Re: Unimog
Posté : 21 sept. 2013 09:27
par Le Camioneur
Rassure-moi, tu fais que la mécanique hein?
Qu'il y aie des passes droits... (et des cireurs de pompes
), je m'en doutais...
mais faut-il s'en vanter sur un forum publique?
Re: Unimog
Posté : 25 sept. 2013 19:06
par Rapture
aucune vantardise, juste une explication. Et puis ca va on est pas non plus le centre du web, et je pense pas que mon mog sera traqué suite a mon message. Mais par precaution tu as raison, je vais supprimer mon message...
Denis pour info je l'ai déjà fait pour une voiture, un 280 TE passé en 300 TDT, nous n'avaons eu aucun problème après 2 expertises et une refrappe de chez mercedes, etant donné que le vehicule presentait tous les amenagements prevus pour le diesel d'origine, aucune modification etant a noter sur la structure et empiecement.Il en va tout autre de l'unimog, lui n'etant pas prévu pour, mais j'ai ma botte secrete pour cela.
Re: Unimog
Posté : 25 sept. 2013 20:45
par deniba
oui, le problème est là: il faut l'accord de Mister Benz !
et là je voudrais bien connaitre ta botte secrète !...