Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Posté : 30 nov. 2010 00:44
come 09 a écrit :sans déconner faut arrêter de rêver:
tu crois pas "cruiser" dans un styr 680 et son man 797 à 120 km/h sur l'autoroute en trimbalant ton pieu, la douche, 200 litres de flotte et une moto accrochée au cul, tout ça dans une bouse du début des années 70 qui pèse 10t, si possible pas cher et qui doit t'emmener sans broncher au milieux du désert de ton choix.....
ça vas pas 80/85 ??? .....
t'en as assez pour faire le tour du monde ... et pis t'es en vacance, non???
hein ?? énervé ?? non ....... j'ai eu un coup de sang.....
hurmmffff...hurmmmff
PFFF,







Si tu peux pas maitriser tes coups de sang


puis chacun pense et fait ce qu'il veux


qui a dit 120 km pendant que tu y es 150 km ça serai pas mal aussi non


de 1, c'est pas une bouse


de 2, c'est 8 tonne et pas 10 t

de 3, il est pas de 1970 mais de 1977
de 4, mais je sais que j'aime prendre le temps mais des fois j'aime manger la route à pleins crampons pour faire beaucoup de bornes ! 80/85 oui m'sieur come09... ça me va très bien pour des vacances, mais parfois, ca va être histoire de partir un weekend sa me dérangerais pas de tracer a 100 sur l'autoroute quand c'est des 200 km de route, de plus que chez nous l'autoroute coute 30€ par année, et que à 80 km je ne vois pas l’utilité de la prendre mais que à 90 oui ça serai sûrement plus agréable, c'est pas pour autant que je dénigre ce camion, que j'adore depuis quelque temps,
en plus chacun fait comme il peut avec son budget, c'est pas parce que j'habite en suisse que je suis riche




ça sera sûrement mon futur camion, qui ira très bien pour mes premières expériences de voyage en pl,
et je l'ai déjà dis j'adore sa bouille , et j'ai eu un coup de cœur,

A bonne entendeur

