oui moi aussi.... mais d'une seule: c'est combien?Bastien a écrit :oui moi aussi je suis friand de données techniques,AlainB a écrit :Des infos compléméntaires seraient les biens venues.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pascal
oui moi aussi.... mais d'une seule: c'est combien?Bastien a écrit :oui moi aussi je suis friand de données techniques,AlainB a écrit :Des infos compléméntaires seraient les biens venues.
Non Gérard ! Je suis électronicien et très curieux, moi tout ce qui m'intéresse c'est de savoir combien de Millicandella par leds ! A quel courant 20ma ? 50mA 200mA ? Pour quelle tension de seuil Vd ? (pour une seule led pas pour le phare) Le prix ça vient dans un second temps.gerard 74 a écrit :bon d'accord , vous voulez les prix ?????
ben j'espère bien parceque je viens de monter 12 led au lieu de 6 sur des spots de jardins en ben ça éclaire 2 fois plus que rien...Bastien a écrit :
c'est pas la led de monsieur tout le monde.
pourquoi t'en a pas encore mis sur le bremach ?Nomade a écrit : j'ai vu ces phares additionnels (en vrai) et c'est une sacrée qualité!
Patience! en ce moment je travaille sur Steyr-Push!hippo a écrit :pourquoi t'en a pas encore mis sur le bremach ?Nomade a écrit : j'ai vu ces phares additionnels (en vrai) et c'est une sacrée qualité!
Pascal
t'as pu faire breveter qulque chose là dessus pour pas te faire doubler par de vilains opportunistes?gerard 74 a écrit : ils seront vendus par la société ALCOR sous le nom commercial de "power led"elle est pas belle la vie ??? a+ sur les ondes
Bonjour gérardgerard 74 a écrit :toujours dans mes essais à la noix !!! :mrgreen
Alain j'ai pensé à toi quand je suis passé voir Gérard à AnnecyAlainB a écrit :Pour ce qui est des plans et de la cotations, je suis preneur