J'ai ainsi eu le plaisir de rencontrer quelques membres du forum restés sur place après les Petits gros et regretter encore plus de ne pas avoir pu y venir. Ce sera pour l'an prochain !
En attendant aussi d'autres mini-rassemblements plus proches dans le temps.
Quelques beaux instants d'équilibre
Leo dubitatif... Oui, je sais qu'il cherche un MOG !!! Chut, faut pas dire !
"Et paf il lui a collé un autocollant de la NASA" disait Yo-Hedge... Ah AH ! Je ne suis pas seul !!!!
Re: EUROPA TRUCK TRIAL
Posté : 13 juin 2011 17:15
par Pat 25
Chips a écrit : et avec les trm, nous aussi ont sera facile à trouver
Je n'était pas encore rentré dans la camping que je les avais repèré.
H'ah les malades!! Le machin il est à l'état de quoi.... neuf!?!
Re: Post d'hébergement d'images (pour le tchat, etc...)
Posté : 17 juin 2011 20:02
par toy38
Re: EUROPA TRUCK TRIAL
Posté : 17 juin 2011 22:05
par Fx712
je confirme : ça a l'air chaud !
d'ailleurs le pilote (ce n'est plus un "conducteur" à ce niveau ... ) lâche les freins et renonce à ce piquet avant d'aller à la faute ! il faut savoir juger de la limite à ne pas dépasser, et c'est d'autant plus dur avec l'adrénaline !
Aoutch, jolie gamelle!
C'était quoi le but de la manoeuvre ?? ils avaient un circuit à faire en marche-arrière ?
Re: EUROPA TRUCK TRIAL
Posté : 19 juin 2011 16:15
par Denis Chassac
OB1KnoB a écrit :Aoutch, jolie gamelle!
C'était quoi le but de la manoeuvre ?? ils avaient un circuit à faire en marche-arrière ?
Je me suis posé la question, peut-être un début de réponse :
Sur zone, contrairement au trial 4x4, les portes peuvent être passées dans n’importe quel ordre, en marche avant comme en marche arrière. Un temps est imparti pour passer la zone. Enfin, une banderole de pourtour de zone touchée et c’est le hors course immédiat sur cette zone. Voilà pour les généralités.
C'était plus facile comme ça ? en tout cas, c'est loupé
@+
Denis
Re: EUROPA TRUCK TRIAL
Posté : 20 juin 2011 20:57
par bpoursin
Il y a parfois des zones que l'on est obligé d'attaquer en marche arrière simplement pour pouvoir braquer dans la zone mais dans le cas présent pour cette l'unimog c'est une histoire de répartition des masses le moteur étant à l'avant, il est moins dangereux d'attaquer les très grosses marches en arrière afin que l'arrière ne passe pas par dessus l'avant!
C'est ce que je faisait à l'époque dans ce cas et ce malgré que mon mog était lesté à l'arrière...