Page 3 sur 7
Re: URAL 4320
Posté : 14 juil. 2011 00:34
par Famille Cromagnon
le duc a écrit :voire impossible: il sont trop recent et la France refuse de se plier aux accords de de Schengen qui autorise tout vehicule immatriculable en Eu a l`être en France, je passe donc par la case imat etrangere

Pourquoi ce choix?
1) coup de coeur
2) prestation du porteur par rapport au prix defiant toutes concurences (6x6, treuil, gonflages des roues en cabine, fiabilitee de la meca et prix)
3) j`ai les moyens de le faire et de l`assumer
Vive l'Europe....Mais félicitation encore pour ton coup de cœur et la façon de l'assumer.
On est fan d'Ural.
Re: URAL 4320
Posté : 15 juil. 2011 16:04
par Landy
Et pas les seuls

Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 27 juil. 2011 20:35
par le duc
la cote de ce camion augmente:
les essences (75l/100km

) est passee de 3000€ a 7000€ et les diesels (30l/100km

) 10000€ a 17000€...
d`ou mon achat "précipiter"
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 29 juil. 2011 01:14
par 2MV
Tu dois être le seul du forum à posséder un camion qui sait nager
http://smotri.com/video/view/?id=v817195144e
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 29 juil. 2011 21:12
par STF
J'avais une photo d'un ZIL 131 dans une situation similaire, mais pas avec une eau aussi fraiche... j'espre que le chauffeur a une bonne néoprène... orcH
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 01 août 2011 22:30
par ulmontg
hello, la roum!! et bien celui-ci est aussi a vendre!!
et de plus la cellule super aménagé!!
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 02 août 2011 00:08
par Landy
Oui mais un gros chèque à l'arrivée ^^
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 02 août 2011 08:51
par vieux-new-one
Bonjour
Il a une super gueule ton camion, j'aime son look retro et le sentiment qu'il donne "d'increvable".
Même peint en gris passe muraille il ne passera pas inapperçu... alors ce bel orange lui va bien et le desssin de Dim est top.
Il a quel age et combien de bornes ?
Je suis très curieux de vos discussions sur les multicarburants. Brice, ce que tu donnes avec 40% de flotte c'est un mélange que ton moteur avale ?
Cordialement
Yves
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 02 août 2011 15:13
par Rapture
Et ben non:
ca c'est nager
Pour new one:
Reste poli avec mn Reo, il "n'avale" pas il boit, et donc oui flotte jusqu'a 60 pour cents, le reste huile de kebab et friture.
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 03 août 2011 14:03
par ulmontg
au souvenir des petis gros pour la friture je confirme!!!!
et pour le prix du joli bébé,
PI 04/1990
27 895 km
Diesel
152 kW (207 Ch DIN)
Boîte manuelle
Dieter Jäger
Aachener Str. 145
52146 Würselen Allemagne
Téléphone: +49 (0)241 557976
voili voilou, alors avis au amateurs!!
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 03 août 2011 14:21
par STF
Rapture a écrit :
Et ben non:
ca c'est nager
Vos camions ne nagent pas, ou mal...
ça c'est nager, et en + il sait même plonger
Lui au moins il y va, il n'a pas peur... 
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 04 août 2011 20:16
par le duc
ouais bon , c'est quand même pas un concours de qui fait le plus loin
Pour te repondre Yves, le camion est de 1980 et il a 120000kms.
Ses point faible: la paperasse difficile a obtenir et la conso (mais il est en bonne voie)
Ses atouts: très faible entretient, et assez rustique.
Par contre, la couleur ne va pas rester, je me tate pour un gris, beige ou plus neutre
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 05 août 2011 09:37
par vieux-new-one
Ok Brice, ton camion il avale pas.
Mais, les parents boivent, les enfants trinquent, c'est bien connu !
Alors disons qu'il ingurgite... n'importe quoi

.
Quel intérêt de mettre jusqu' à 60% de flotte dans sa boisson ? Dans tous les carburants ? Ou seulement avec certains ? Pas dans l'essence quand même...? Si la consommation reste la même j'aurais un début de réponse sous réserve de savoir combien ça fait car si c'est le double d'un engin de même puissance ça s'annule...
En tous cas je suis naïvement émerveillé par cette capacité à tout avaler... enfin je voulais dire à tout ingurgiter...
Si je suis le seul à me poser des questions à la noix, promis j'arrête.
Cordialement
Yves
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 05 août 2011 12:30
par STF
Ah tiens comme j'ai eu l'occaz de revoir ça depuis, je confirme, les multi-fuel montés sur les Urals, sont bien à la base des esences, j'ai une doc ZIL qui traine sur mon ancien disque dur où c'est + détaillé, dés que j'ai récupéré le disque, je pourrais vous en dire + ( injection ou pas, paske sinon, c'est vrai que ça fait drôle.. )
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 05 août 2011 16:15
par dieter
Salut a tous,
a la base TOUS etais en essence, et pour cause; -moins 40/50 degres.
le gas-oil même, déparaphiné!!
Dieter
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 08 août 2011 16:48
par bucephale4x4
Salut a tous, oui je suis en Thaïlande, mais j'ai aussi des amis qui, aux portes de la Mongolie viennent de passer voir ces gens:
http://www.uralst.ru/node/factory.php
voici deux belles pages qui ferai aussi plaisir aux cromagnons, 9m25 ca devrait être assez grand!
http://www.uralst.ru/model.php?id=3990
Un clin d'oeil a Leduc. Au fait dommage pour la LaK 2 une gueule d'enfer, mais pas assez de hauteur intérieur.
Et pour la couleur, choisis Boue sombre!
Pour les futurs acheteurs voici le catalogue:
http://translate.google.fr/translate?hl ... rmd%3Divns
A plus+
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 09 août 2011 11:05
par Famille Cromagnon
bucephale4x4 a écrit :Salut a tous, oui je suis en Thaïlande, mais j'ai aussi des amis qui, aux portes de la Mongolie viennent de passer voir ces gens:
http://www.uralst.ru/node/factory.php
voici deux belles pages qui ferai aussi plaisir aux cromagnons, 9m25 ca devrait être assez grand!

Merci à toi, mais ...on a pas mal de doc sur ces engins, et connaissant le prix neuf.......on se pose des questions.......

Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 09 août 2011 19:26
par Landy
NEuf ... totalement innimatriculable dans nos contrées avec toutes ces lois antipollution débiles ....
Ils se sont arrêtés au Euro 3 pour certains et encore certains moteur sont encore à Euro 0/1

Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Posté : 12 août 2011 11:52
par Famille Cromagnon
Perso on n'a rien contre le fait de devoir rouler avec des plaques étrangères, quel que soit le pays.
Mais d'accord avec toi pour "nos contrées avec toutes ces lois antipollution débiles".
Et pour info, le YMZ-650 est un Euro-3, mais le YMZ-651 est un Euro-4.
Re: URAL 4320
Posté : 05 janv. 2012 15:06
par timeisat
le duc a écrit :voire impossible: il sont trop recent et la France refuse de se plier aux accords de de Schengen qui autorise tout vehicule immatriculable en Eu a l`être en France, je passe donc par la case imat etrangere

Pourquoi ce choix?
1) coup de coeur
2) prestation du porteur par rapport au prix defiant toutes concurences (6x6, treuil, gonflages des roues en cabine, fiabilitee de la meca et prix)
3) j`ai les moyens de le faire et de l`assumer
Salut "le duc" belle Bête trop glouton pour moi ca doit sucer ds les 28/35lau100km non?
En tout cas moi aussi je choisi un véhicule trop juste pour le faire passer en collection et bien que le camion soit en EU pas d immat possible donc j’envisage l'immat étrangère pour le passer plus tard collection ...
tas des tuyau tu l'immat? ds quel pays Belgique? T'aurai des conseils astuce des bon plan !!!!

je suis preneur je veux ce camion c'est pas un unimog franchisseur de malade mais il garde de bonne capacité tout terrain et la possibilité d y mettre une cellule de 6 metres.
a très bientôt
@+xav