Re: Nissan Cabstar 35.13 - 4x4
Posté : 08 janv. 2016 22:15
merci daniel pour les plan,s'est du joli matos,dans le monde agricole mon voisin dit que cararro joui d'une réputation assez moyenne...etrange...
effectivement le corp de pont ressemble fort au pont carraro monter sur les auverland...
seb: sur tout les camion que j'ai conduit j'ai trouver l'efficacité du frein a échappement nul ou presque,j'ai un 9.5t: a vide dans les tours,ça vas a peut pres mais une fois cam en charge....rien,nul s'est pas pour rien qu'a été inventer des système largement plus efficace comme le telma ...après bon,le telma et le risque d'incendie.... s'est LE cliché....
...franchement il y a bien longtemps que tu n'a pas vu un cam en feu a cause d'un telma,si tu l'utilise correctement il n'y a absolument aucun risque...de très nombreux bus minibus et camping car équiper de telma avec d’excellent résultat....
pour ce qui est de l'efficacité le telma offre un ralentissement dés 3 km/h...sans jamais solliciter le moteur,le seul bemol je trouve,s'est le poids: s'est hyper lourd...
après pour ce qui de pété un pont en 2 s'est pratiquement impossible ,sauf en tt très hard...par contre plier la barre de liaison ça peut arriver plus fréquemment...une souche,un rocher...même en roulant au pas, tu t’arrête dans une souche,le couple suffit a te niquer au minimum le parallélisme....et ça s'est beaucoup plus sur que fendre le corps de pont....
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
effectivement le corp de pont ressemble fort au pont carraro monter sur les auverland...
seb: sur tout les camion que j'ai conduit j'ai trouver l'efficacité du frein a échappement nul ou presque,j'ai un 9.5t: a vide dans les tours,ça vas a peut pres mais une fois cam en charge....rien,nul s'est pas pour rien qu'a été inventer des système largement plus efficace comme le telma ...après bon,le telma et le risque d'incendie.... s'est LE cliché....
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pour ce qui est de l'efficacité le telma offre un ralentissement dés 3 km/h...sans jamais solliciter le moteur,le seul bemol je trouve,s'est le poids: s'est hyper lourd...
après pour ce qui de pété un pont en 2 s'est pratiquement impossible ,sauf en tt très hard...par contre plier la barre de liaison ça peut arriver plus fréquemment...une souche,un rocher...même en roulant au pas, tu t’arrête dans une souche,le couple suffit a te niquer au minimum le parallélisme....et ça s'est beaucoup plus sur que fendre le corps de pont....
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