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Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 13 mai 2010 19:45
par Pat 25
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 13 mai 2010 20:44
par js02
attention c'est un s170, donc un 4x2, pas un 4x4 !
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 13 mai 2010 20:53
par Pat 25
Trop préssè de trouver la bonne affaire....................
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 13 mai 2010 21:05
par js02
l'impatience est mauvaise conseillère
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 17 mai 2010 22:50
par manuwissant
Eh eh, salut à tous,
a y est le camion est chez le carrossier (enfin dirons certains!!!lol)
Je cherche des jantes 8 trous sur lesquels sont montées des pneus route (ou pas) équivalent au 365/85R20 XZL que j'ai actuellement. Je pense qu'une monte un peu plus grande passerait aussi, et me permettrait de rouler un poil plus vite sur autoroute.....
Ah oui, j'oublais, il me faudrait 5 jantes....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 17 août 2010 10:45
par joen
re
je viens de me taper les 18 pages completes et je n'ai pas trouver l'explication des difference entre les 110-170,75-130....
je vise actuellement un 170-13 que signifie cette appelation?
la seule chose que j'ai trouver sur cet engin est
par traban61 le Ven Nov 27, 2009 11:43 am
sur certain barré rouge en plus des options "monte de pneu" ,tu as des options "boite " par exemple ( par contre il trés bien spécifier "tachni obligatoire" et limiteur de vitesse c'est le cas pour le JP12A14 pour les :
S130.13 ...MOTEUR 797-20 ................. KW CEE 96 (option boite 6 )
S150.13 TI ....MOTEUR NIDS 06.02.12.B ............. KW CEE 113 (=159 cv réel) tu fais la regle de trois pour les autres!
S170.13 TI MOTEUR 06.02.12.D................KW CEE 127
qu'est ce que ca signifie
la vente est debut septembre je n'ai donc pas beaucoup de temps pour me decider...
pensez vous que cela peut être un bon choix de camion ?
c'est un double cabine de 1991
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900036923
(la carosserie ce n'est pas grave...
)
quelle puissance fait il? (conso a tout hasard?
)
peut on avoir pas trop dificilement le barré rouge de cet engin (je ne l'ai pas trouver
)
help
ca devient urgent!!
merci de votre aide
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 18 août 2010 11:20
par joen
et a tout hasard si vous connaissez une double cab nue
ce faciliterais un peu les choses
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 18 août 2010 15:09
par marcodef
170 = 170cv
13 = 13T de ptac
le moteur 06 02 12 est la terminologie RVI (course/alesage) 6 cyl en ligne de 5.5L decline en atmo/turbo/turbo-interco.
170cv implique turbo-interco
(c'est celui que j'ai sur l'ETR )
Il a été equipe de plusieurs types de pompe d'injection. La dernière Bosch permet de "l'upgrader" jusqu'a 210cv (voir plus en depassant les reglages officiels)
Ce moulin est super costaud et sans problème.
Et toujours gaffe aux homologations diverses: on est en PL et la loi ne va pas dans le sens permissif (pays alacon).....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 18 août 2010 16:42
par traban61
joen a écrit : re
je viens de me taper les 18 pages completes et je n'ai pas trouver l'explication des difference entre les 110-170,75-130....
je vise actuellement un 170-13 que signifie cette appelation?
la seule chose que j'ai trouver sur cet engin est
par traban61 le Ven Nov 27, 2009 11:43 am
sur certain barré rouge en plus des options "monte de pneu" ,tu as des options "boite " par exemple ( par contre il trés bien spécifier "tachni obligatoire" et limiteur de vitesse c'est le cas pour le JP12A14 pour les :
S130.13 ...MOTEUR 797-20 ................. KW CEE 96 (option boite 6 )
S150.13 TI ....MOTEUR NIDS 06.02.12.B ............. KW CEE 113 (=159 cv réel) tu fais la regle de trois pour les autres!
S170.13 TI MOTEUR 06.02.12.D................KW CEE 127
qu'est ce que ca signifie
la vente est debut septembre je n'ai donc pas beaucoup de temps pour me decider...
pensez vous que cela peut être un bon choix de camion ?
c'est un double cabine de 1991
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900036923
(la carosserie ce n'est pas grave...
)
quelle puissance fait il? (conso a tout hasard?
)
peut on avoir pas trop dificilement le barré rouge de cet engin (je ne l'ai pas trouver
)
help
ca devient urgent!!
merci de votre aide
je te donne la ref moteur midr 060212d 2061
vois chez renault , je pense 182cv, empattement 4.000, le problème avec ce genre de vehicule tu ne sais pas jusqu ou il est endomagé, tu peux vite te retrouver a "bouffer la grennouille",si le châssis est vrillé tu fais quoi ?
si il n y a pas eu de déclinaison civile cela vas être vraiement le parcours du combattant !
ce genre de vehicule c'est bon pour la pièce
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 18 août 2010 17:01
par joen
je ne risque pas grand chose si je ne monte pas fort en prix
au pire je demonte transmissions et moteur et je revend pour retomber sur mes pattes
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 19 août 2010 20:05
par joen
bonjour
je suis en train d'essayer de voir si il a été homologuer en civil...
j'ai contacter renault trucks qui m'a conseiller de voir avec la drire je les contacte demain ... avez vous d'autre idée de moyen pour me renseigner...?
chez renault on m'a pas trop expliquer comment je doit faire pour avoir le barré rouge
je doit contacter renault certe mais ou?? et a quel prix environ?
a tout hasard personne n'aurais un copie du 170(-13
) pour que je jette un oeil dessus?
merci
joan
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 19 août 2010 23:08
par Pacha
Pour le BR, si tu en trouves un, une copie couleur fait bien l'affaire...
Par contre il te faut impérativement trouver le bon modèle.
Comme le bahut est récent, peut être du côté des pompiers ??
Ils doivent avoir le même mais peint en rouge ??
@+
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 20 août 2010 08:38
par chief
Bonjour à tous,
Pour info je vends un RENAULT 110/150 avec 30 000km en double cabine 6 places VASP Ancien camion de pompier.
Il sera dispo Fin septembre.
Si interressé en MP
Merci
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 20 août 2010 08:42
par mirus
Salut Joen,
je te fais passer le barré rouge dès que possible,
je prends ce post au vol et repars...
A+
(et oui, encore le boulot! )
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 20 août 2010 12:10
par joen
merci beaucoup
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 21 août 2010 10:07
par manuwissant
Salut joen,
j'ai un barré de 110/170 si ça t'intéresse....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 21 août 2010 10:34
par Bastien
manuwissant a écrit :Salut joen,
j'ai un barré de 110/170 si ça t'intéresse....
Je vous invite à publier vos barré rouge dans la section adéquat voir créer un post pour ça, histoire d'augmenter le volume d'infos disponible sur le forum
Bastien
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 22 août 2010 22:52
par joen
une banque de données des barrés rouges serait genial!
je vais bien me renseigner cette semaine sur le camion
j'ai de la difficultée a trouver un expert dans ma region qui me ferais l'homologation... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop envie de se faire chier avec ca
soit il me reponde qu'il n'ont pas le permis poid lourd et qu'ils ne peuvent donc pas aire l'essai sur route (qui n'est pas obligatoire c'est selon leur bon vouloir
)
soit il me disent que il ne s'en occupe pas
je vous tien au jus
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 08 oct. 2010 09:54
par PAMJA+
Hello a tous,
je ne suis pas doué, mais je n'arrive pas à trouver le site de nego 36, pour les shelter...
Quelqu'un aurait une adresse, un mail, un tel?
merci a tous
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Posté : 08 oct. 2010 10:56
par Olivier
c'est normal c'est pas 36 mais 86
olive