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Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 30 déc. 2009 19:19
par manuwissant
Bruno Jordan a écrit :OUI tu peux essayer, aucun risque.
bon, ben pour info, ça a marché :D La volvo a reboosté le 110/170!!! Cool!!!
Cette fois, je n'ai pas oublié de couper l'interrupteur général et le camion est bien au chaud dans son hangar. Samedi, direction l'Eure pour checker un shelter qui pourrait faire joli sur le renault..... :wink:

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 31 déc. 2009 12:59
par Chips
j'démarre le trm avec les pinces branchées sur la zx mars :lol: et sa repart...

p.s.: caler l'accelérateur de la zx avec une canette d'heineken ( en nombre dans l'atelier )

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 31 déc. 2009 15:35
par chrisalema
bpoursin a écrit :Mon ordi me signale une erreur dans le pdf et ça plante l'ordi quand j'insiste... :?
Docteur, c'est grave?!

a premiere vue, j'ai le même problème . . . :(

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 02 janv. 2010 22:29
par Chips
Alors bien rentré ??? ta femme ne s'est pas arraché les cheveux en voyant les photos j'espère ???? parce que je te montre la paroi à abattre. Deux solutions , soigné comme j'ai fait: 2 jours de taf, ou bourrin 1/2 journée gd max
paroiinter.jpg
paroiinter2.jpg
voila j'espère ne pas avoir creer d'incident diplomatique, par contre grande question :? faut pas le certificat du carrossier dans les docs a fournir pour la RTI ???
parce que là, j'crois qu'ils sont tous morts...
Tien moi au jus de cette histoire

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 07 janv. 2010 22:16
par pascal30
Salut,
De retour parmi vous après deux (bonnes !) semaines de congés .... :mrgreen:
manuwissant a écrit : Samedi, direction l'Eure pour checker un shelter qui pourrait faire joli sur le renault..... :wink:
Alors Manu, t'en es où ? T'as trouvé un truc de "seyant" pour ton bahut ?
Si oui, je ne suis pas contre quelques photos !

A+
Pascal.

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 08 janv. 2010 12:19
par manuwissant
Salut Pascal,
rendez vous fin janvier normalement mais ça ne sera pas le Shelter, trop petit et trop compliqué à aménager selon moi. J'ai trouvé une caisse dont les cotes largeur et hauteur sont tops mais il faudra la recouper en longueur. Des photos asap.
Bonne année à Tous.

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 08 janv. 2010 20:15
par GAZGAZ
v'la la nouvelle acquisition finalement j'ai hate de finir les formalités administratives et prendre la route

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 08 janv. 2010 23:30
par Bastien
C'est son rouge passé aux UV qui t'as plu ?

Bastien

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 08 janv. 2010 23:59
par hippo
Bastien a écrit :C'est son rouge passé aux UV qui t'as plu ?

Bastien
:lol:

sans aucun doute :mrgreen:

d'ailleurs je pense qu'il va le repeindre en bleu pétant..n'est ce pas Mehdi ? :wink:

Image
download/file.php?id=2522&mode=view

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 09 janv. 2010 10:22
par GAZGAZ
lool
et encore un débat sur la couleur cette fois je vais faire un truc simple je pensais a la couleur sable
c'est plus facile de le pommé dans le désert comme ça :lol:

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 09 janv. 2010 10:37
par hippo
GAZGAZ a écrit :lool
et encore un débat sur la couleur cette fois je vais faire un truc simple je pensais a la couleur sable
c'est plus facile de le pommé dans le désert comme ça :lol:
ça c'est une idée... et si tu l'enduisais de résine polyester un jour de vent de sable :idea: :mrgreen:

pascal

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 09 janv. 2010 17:01
par GAZGAZ
très bonne idée grâce a toi je fais des économies sur la main d'œuvre
hippo champion du monde 8)

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 09 janv. 2010 17:03
par hippo
bah..ne me remercie pas Mehdi...d'ailleurs je me demande si on avait pas déjà fait le même genre de blague lors du sablage de ton Mol :wink:

pascal

ben voyons...on change pas une équipe qui gagne :lol: viewtopic.php?f=14&t=553&p=8166#p8166

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 10 janv. 2010 00:47
par Chips
ALors manu ces photos ???? tu prend pas le schelter d'épinay du coup ????

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 10 janv. 2010 11:50
par manuwissant
Salut Antoine,
le shelter est bien mais trop petit à notre goût, trop de modifs à se cogner pour arriver à un volume qui sera toujours moins important qu'une caisse de 2m50 de large par 2m15 de haut.
Je mettrai des photos de la caisse qui nous tente dès que l'achat sera validé...! :wink:

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 10 janv. 2010 22:22
par Chips
ok fait nous vite voir ça
LA mienne s'est vu greffer un support de treuil a l'arrière avec caméra de recul, phare de travail et bientôt 3ième feu stop le tout intégré, c'est joli, une belle pièce de fondrie.
le week end prochain on soude les supports de roues de secours :D

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 10 janv. 2010 22:35
par manuwissant
Humm humm, le vendeur m'annonce un faux châssis de 80cm de largeur extérieure alors que mon châssis mesure 86 extérieur et 72 intérieur.....Ca vous paraît gérable ou pas (j'ai peur que 4cm de recouvrement sur chaque longeron ne soit pas assez)?

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 10 janv. 2010 23:24
par Chips
sa peut se gerer facilement en ressoudant un fer u en parallèle du premier, heu vaut mieux un dessin :mrgreen:

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 11 janv. 2010 00:00
par hippo
rapide illustration :shock:

par contre son problème est inverse il me semble... du coup c'est a l'intérieur qu'il faudrait des supports supplémentaires :roll:

pascal

Re: Renault 110/170, 75/130, etc...

Posté : 11 janv. 2010 10:05
par manuwissant
hippo a écrit :rapide illustration :shock:

par contre son problème est inverse il me semble... du coup c'est a l'intérieur qu'il faudrait des supports supplémentaires :roll:

pascal
Non non c'est bien comme Antoine l'a schématisé, le faux châssis de la caisse est plus étroit que mon châssis de camion. A votre avis, je soude ou je boulonne le fer en U? Et ensuite, comment faire la liaison châssis - faux châssis?