Salutatous
Quelques news en passant...
Le nouveau moteur est prêt à être monté, embrayage neuf, tous les périphériques sont ok, durites neuves, filtres GO et huile
il ne reste plus que le levage...
Dès que possible démontage de l'ancien et mise en place du nouveau, il y aura encore à reconnecter
le câblage, les tresses, les commandes de la PI, levier de vitesse, etc...
J'ai même dégotté un compteur de vitesse tout neuf (1km) pour un moteur (presque) tout neuf aussi !!!
Le bloc 797 provenance MAN 11.136 est totalement compatible avec un montage sur TRM4000, il faut prélever les pièces
sur le TRM pour les monter sur l'ex-11.136, tout est en "plug & play"
En gros il faut changer:
grosse pipe aspi air (au dessus du c/culbuteur)
tube rigide circulation liquide de refroidissement du refroidisseur d'huile
plaque fixation levier de vitesse (démontage thermostat))
durit alim GO de la PI avec alim GO du flamstart (absent sur 11.136)
collecteur admission
tous les mano/pressostats/T°...
les écrous de fixation du couvre culbuteurs (plus bas)
roulement de bout d'arbre de BV (25/47/14 sur 11.136 au lieu de 20/47/14 sur TRM)
carter d'huile et crépine
support de compresseur (compresseur 11.136 différent du TRM)
support et filtres GO (en verre et à hauteur du c/culbu sur 11.136)
à suivre...