Page 2 sur 2
Re: Croisement de ponts
Posté : 20 janv. 2010 19:27
par bpoursin
Teraflex à la solution à ton pb!

Re: Croisement de ponts
Posté : 20 janv. 2010 20:50
par OB1KnoB
C'est gentil merci, mais... j'ai pas de problème
Attention, t'as le démon du trial qui s'est réveillé là, t'as envie que je monte des jumelles révolver hein ?
Pour l'instant comme croisement de pont ça me va très bien! Surtout que techniquement il peut croiser plus de l'arrière, je pense que ça suffit
amplement pour emmener madame en pique-nique dans la montagne ou dans les bois
@+
dimitri
PS: je rapatrie ici cette belle participation de la famille Billau :

- l'amortisseur ne fait pas le malin là O_o
On voit bien la torsion dans la châssis avec ce pare-choc bien droit
L'effet de croisement est amplifié par le fait que les garde-boues latéraux des passages de roues ont été supprimés

Re: Croisement de ponts
Posté : 20 janv. 2010 21:06
par AlainB
Ce B90 est une Version Ponticelli, donc ça croise aussi pas mal. Il me semble qu'ils avaient démonté la barre stabilisatrice avant lors de leur voyage.
Sans barre stab, les croisements sont plus aisés.
Que ce soit des pont Hurt ou une version Ponticelli, un B croise pas mal.
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
Re: Croisement de ponts
Posté : 20 janv. 2010 21:12
par le duc
Ca fait quand même peur ce debattement...
Re: Croisement de ponts
Posté : 21 janv. 2010 11:48
par geo
le duc a écrit :Ca fait quand même peur ce debattement...
+1
c'est clair que c'est impressionnant, on dirais presque que le train AV à été arraché

Re: Croisement de ponts
Posté : 21 janv. 2010 14:11
par Nomade
+1 de plus

...c'est même trop , a moins de faire du trial pur et dur.
Re: Croisement de ponts
Posté : 22 janv. 2010 18:16
par Land-Scape
Ils vivent logntemps les amortos sur les B????
Re: Croisement de ponts
Posté : 22 janv. 2010 18:34
par mirus
oui
un croisement
je repars
A+
Re: Croisement de ponts
Posté : 29 janv. 2010 14:49
par platypus
le duc a écrit :... on dirais presque que le train AV à été arraché

y'en a qui y arrivent avec l'arrière