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Re: Hydraulique
Posté : 30 mars 2013 17:56
par Bernard-52
Négatif.
Deux postions: Enclenché - Point mort (normal, sans entrainement de la prise de force).
Re: Hydraulique
Posté : 30 mars 2013 19:22
par packrit
Sur la photo, je vois deux verins, donc 3 positions si les verins ont la même course, 4 si les courses sont différentes.
Mais ma question reste entière, comment faire le couplage de la pompe sur la BT.
La puissance requise par la grue est d'environ 4kW donc en électrique, ça va être short...
Re: Hydraulique
Posté : 30 mars 2013 23:37
par Bernard-52
... un arbre de transmission va de la BT vers la pompe hydraulique !
Le Pompe doit être fixée en arrière de la BT, dans un endroit approprié, avec un support/berceau ad hoc.
Re: Hydraulique
Posté : 30 mars 2013 23:46
par Bernard-52
NB - Sur cette photo, c'est l'avant de la Boite de Transfert
1/ En haut, à doite, l'arbre qui vient de la boite de vitesse
2/ En bas, a droite, l'arbre qui va vers le pont AV
3/ Les verrins pneumatique sont (je pense) pour actionner les vitesse courtes et le blocage du différentiel central.
... mais pas certain, on en voit pas l'AR de la boite, c'est pas certain qu'il y a une prise de force sur cette boite...
Re: Hydraulique
Posté : 31 mars 2013 08:59
par Chips
C'est la BT du brutt blanc
viewtopic.php?f=18&t=8991 il y a bien une prise de force, en cabine la commande a trois positions GV-N-PV
Re: Hydraulique
Posté : 01 avr. 2013 19:34
par Mr P4
Oui voila comme ca je comprend mieux, il y a la même chose sur certains camions de pompiers 4x4 pour entrainer la pompe incendie.