Page 2 sur 3

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 01 sept. 2008 14:47
par Bastien
Another one !

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 03 sept. 2008 23:45
par OB1KnoB
Bastien a écrit :Après quand on aura deux transit qui roulent et qui peuvent emmener de la charge utile on pourra construire le garage/atelier/hangar pour faire le B90.
...oui mais avec quoi tu vas construire le garage/atelier/hangar pour faire les transit? :mrgreen:

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 04 sept. 2008 01:18
par Bastien
Eux, ils entrent en hauteur dans l'existant.

Bastien.

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 12 janv. 2009 23:35
par thethe51
je detere un vieux poste mais j'en vois un tourner de temps en temps pas loin de chez moi...vraissemblamement un modele de la fin des années 80 en châssis cabine et benne chantier derriere... c'est donc que ça a été importé et homologué....la prochaine fois que je le croise si j'ai un appareil photo...

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 24 janv. 2009 17:06
par dods
je viens de mettre une annonce d'un transit 4X4 a vendre là:

viewtopic.php?f=10&t=1557

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 24 avr. 2009 13:39
par Bastien

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 24 avr. 2009 15:29
par hippo
Bah...ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre d'oublier son frein à mains en haut d'une cote et de voir le cam dévaller la pente en marche arrière :mrgreen:
Image

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 16 juin 2009 23:37
par batman
Bonsoir à tous
Bah je soutiens bastien car je suis possesseur d'un MKII 4x4 et c'est une merveille.
Je découvre les forums, je pensais pas que cela existait j'avoue car je l'ai depuis 2001 mon cams et j'aurais sûrement pu vous en parler plus tôt et qui sait peut-être vous accompagner lors d'une randonnée. batmanetnanou23@hotmail.fr

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 17 juin 2009 06:48
par claude1962
bonjour batman.
n'hésite pas à te présenter dans le sujet "voyageurs présentez-vous" et à mettre des photos de ton cam , en attendant sois le bienvenu.
A+ Claude.

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 17 juin 2009 21:36
par Jean-Yves48
Bonsoir,
Pas trop galère avec un empattement aussi long ??
Car en franchissement c'est un coup à le poser sur le châssis ça, non ?

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 17 juin 2009 22:08
par Bastien
T'aurais du voir Bruno et son Dangel survoler les bosses avec son empattement long !

Bastien

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 20 mars 2010 18:45
par Bastien

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 27 mars 2010 09:05
par le duc

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 21 oct. 2010 01:48
par OB1KnoB
FUGRO2048.jpg
DSCF0141.jpg

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 17 oct. 2011 22:42
par spartiate
Pour 2012 , Ford accroit le nombre de versions disponibles du Transit 4X4 : 18 désormais . Le moteur est un 2.2 de 125 cv , ça manque un peu de garde au sol , mais ça pourrait faire un excellent tout-chemin ... et il va bien y avoir un équipementier anglais pour s' en occuper ! à suivre donc ...

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 29 oct. 2011 09:39
par spartiate
Renseignements pris auprès d' un concessionnaire qui a pris - ou eu - le temps de me répondre , le surcoût par rapport à la version 4X2 est d' environ 13 000 € , ce qui le met au niveau tarifaire d' un Dangel et moins cher qu' un VW ou qu' un Mercedes . De plus , il est disponible dans de nombreuses configurations !
Je ne l' ai pas comparé à l' Iveco car ils ne boxent pas dans la même catégorie !
Je cherche un tout chemin capable de tracter , d' avoir un volume utile respectable - j' ai actuellement un pick up mais les bennes de ces engins sont vraiment trop petites - ... et d' avaler 50 000 km par an !
A suivre ...

Re: Ford transit mk2,3,4,5 4x4 county conversion

Posté : 04 févr. 2023 22:47
par David Leffe
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour identifier ma boite transfert. Selon mes connaissances le véhicule était créé en coopération entre Sinpar et Rau (Allemagne).
Sauf qu'il y a aucune identification qui convient.Il existe des Transit avec les identifications Sinpar' Jai ajouté une photo exemplaire... Le véhicule en question c'est un Ford Transit MK2 4x4 de l'année 1983.

Aucune Idée si c'est un véhicule Ponticelli, Sinpar, Rau, Harwaythorn(qui utilisait les mêmes plaquettes) ou quelque chose d'autres...

Merci d'avance.

Re: Identification de la Boite Transfert

Posté : 05 févr. 2023 10:01
par come 09
marrant la sortie vers le pont avant qui est légèrement inclinée....bien branler comme boite...
:thumbup:

Re: Identification de la Boite Transfert

Posté : 05 févr. 2023 11:14
par David Leffe
Pour moi 'c'est la première fois où j'ai vu ca🤷🏼‍♂️

Re: Identification de la Boite Transfert

Posté : 05 févr. 2023 20:30
par STF
Malin, ça évite de la placer (trop) bas et/ou de mettre trop de contraintes sur les croisillons..
Bonne pioche ce vieux transit :thumbup: (c'est un essence j'imagine ? :roll: )