Le XM47, je repete tout les retour le place au dessus des zxl sur route en bruit, precision et tout, avez vous vu le lien que j'ai mis sur le forum expedition portal.
Le mog rouge decrit son ressenti de ces pneu, il y a aussi pleins de retour absolument identique sur benzworld.
Utilisez google chrome avec la fonction traduction automatique pour ceux qui ne sont pas trops pote avec l'anglais.
Il y a des ricains, des canadiens, des allemands et des gas du nord de l'europe, les retours sont vraiment interessants et tous dans le même sens concernant les XM47 et AC70G. La majoritee roulaient en zxl ou MPT80 avant
le XM47 et AC70G sont vraiment de spneus spécifique, etudier pour pouvoir passer dans les pires bourbier collant, mais aussi prendre la route en securitee.
Le Xm47 existe en 405 70R20, c'est le plus proche du 335 80r20, moins de 40mm de plus sur le diametre de memoire. je sais ils sont marque "peu remplacer les 14.5r20" mais dans la pratique ils sont très proche en hauteure du 12.5r20.
C'est ce qu'ils montent sur les mog 416 qui etait en 12.5R20 si je me souvient bien.
Sur les mog plus recent ils montent la taille au dessus. qui est du diametre reel des 14.5r20.
Le gros défaut du xm47 ou 27 (qui existantent dans ta taille leo) c'est le prix....
http://www.benzworld.org/forums/unimog/ ... ire-2.html
http://www.benzworld.org/forums/unimog/ ... ice-3.html
Une chose est sur, j'aimerais bien voir plus de photos en action des XML de JVGO et de son iveco, dans le sable, bien degonfle ca doit être terrible
Pour revenir au zxl, on a une version chinoise utilise sur certain vehicule ici, comme les copy mog ou les Xialong 4x4 et 6x6, c'est quasiment idem les zxl mais avec des ejecteurs de pierres entre les crampons, ca doit aussi marche pour aider a evacuer le boue quand mien degonfle.
Ils existent en 335 70r20 et 255 100r16 (sans les ejecteurs).