Fabrice
Avez vous connaissance de motorisation 3 l sur ces modèles et connaissez vous les references moteur Iveco correspondantes ?
SOFIM pour être exacte.
Geof
Tu sais si tu as les 2ém générations de ponts et B.T. redimentionnés sur ce GR35?
Donc je reformule ma question:
Tu sais si tu as les 2ém générations de ponts et B.T., ou la génération des ponts job?
Le 3.0 en GR 35, je crois que personne n'en a jamais entendu parler.
Même les GR45 sont au max à 2.8l
Si tu as des ponts surdimenssionnés par rapport aux éclatés que tu pourras trouver su bremach.free, en effet on peut dire que tu as une sorte de prototype de job...
J'ai déjà vu des annonces sur "Subito" en ITALIE pour des bramach gr35 3L. Je comprend mieux.
Fabrice
Premier constat, pas aussi "poussif" que je le craignais
3L, + un turbo! A là, si tu te plains tu vas te faire des ennemis...
j'ai contacté MAM STRAGER, qui au regard de la carte grise que je leur ai faxé, pense qu'il s'agit effectivement d'un 3 l
Combien de chevaux sur la CG? Comparons avec quelqu'un qui a un 2,8L TD, et tu serras s'il il s'agit d'une erreur administrative ou bel et bien d'un exemplaire très rare...
(les 2,5l c'est 75CH CG)
QUI A UN 2,8L TD???
Pour ce qui est de MAM, beaucoup d'entre les GR 35 importés à l'époque viennent d'autres concessions, car il n'était pas encore importateur.
Bien qu'il ai l'exclusivité d'importation Bremach aujourd'hui,
enfin l'exclusivité d'homologation, ce n'est pas pour autant qu'il connaisse bien son répertoire...
Et malheureusement, ce n'est pas du tout dans sa politique commercial de se renseigner sur les GR35, ni dans son intérêt.
Tu aurais pu lui envoyer une CG 4.0, je doute que ça réponse aurait été différente.
à vrai dire, tu as peut-être beaucoup plus de chance de trouver des informations relative à ton GR 35 "hybride" ici, ou sur les forum Italiens.
Je ne fais pas de discriminations, car ici on adore tous Mr MAM. L'année dernière, j'ai fait faire un devis chez lui de 14.000 euros de pièces pour mon GR35. Et j'ai pu constaté avec quelle assiduité il s'intéressait aux GR35.
Alain:
Geof : content de te retrouver ici ; c'est donc bon signe et que le web est enfin de retour à ton bercail . Sympa l'avatar
Et bien disons que je sort la tête pour mieux replonger...
Fabrice.
Pour la réf Sofim, tu dois pouvoir y accéder (avec un miroir au mieux). La frappe est peut-être placé comme sur les sofim des 2,5 , entre le joint de carter et l'admission, dans le sens de la longueur, ou à l'opposé.
En tous cas, je serais content d'apprendre qu'il existe des GR35 3L!
Ont à bien déjà vu des GR35 montés avec des 2,2 L....
Geof