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Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 16 nov. 2011 05:36
par Jean-Louis
Alain bonjour, j'ai aussi éssayer de joindre Stéphanie mardi matin, je n'ai eu que le répondeur, je renouvelle aujourd'hui pour en commander un aussi, mais je ne connais pas les délais de livraison ?
cordialement jean louis

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 16 nov. 2011 07:00
par sako30
Salut Jean Louis
Moi aussi je suis tombé sur le répondeur et je fais un essai ce matin
Pour le recevoir je pense qu'il faut déjà le payer
Je ne pense pas que l'on puisse le faire par internet
donc courrier
En sachant que des fois par chez nous pour faire 15 Km une lettre
met 3 jours :mrgreen: :mrgreen:
Le premier qui le reçoit a gagner :lol: :lol:
A+ Alain

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 16 nov. 2011 08:39
par Guy
sako30 a écrit :Salut Jean Louis
Moi aussi je suis tombé sur le répondeur et je fais un essai ce matin
Pour le recevoir je pense qu'il faut déjà le payer
Je ne pense pas que l'on puisse le faire par internet
donc courrier
En sachant que des fois par chez nous pour faire 15 Km une lettre
met 3 jours :mrgreen: :mrgreen:
Le premier qui le reçoit a gagner :lol: :lol:
A+ Alain
Salut Alain et Jean-Louis,
J'ai déjà commandé une crémalliere de direction chez eux, j'ai envoyé un chèque et dès réception de celui-ci ils m'ont envoyé la pièce.
Pas de commande par le net (a moins que cela ait changé).
Bonne journée
Guy

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 17 nov. 2011 12:44
par sako30
Bonjour
J'ai reçu le mail de truck engineering
Le prix pour la boiboite a fusibles est de 152,36 port compris
Je viens d'envoyer le chèque aujourd'hui
Je vous dirai le temps que ça met pour arriver
a+
Alain

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 17 nov. 2011 18:57
par Jean-Louis
reçu le devis ce soir, je vous met le détail en HT surtout pour les filtres
boite fusible 117,36 HT
filtre huile 10,45 HT
filtre Gasoil 11,60 HT
port 13,00 HT
mon chèque part demain
je crois Alain que L'hérault est mieux désservi que le gard :lol:
jean louis

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 17 nov. 2011 19:26
par sako30
Ne vends pas la peau de l'ours ............
A+ Alain

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 28 nov. 2011 17:39
par sako30
Bonsoir
Y a pas a dire
avec un boitier porte fusibles neuf ça marche beaucoup mieux
Reçu ce matin par la poste et posé dans la foulée
re démontage car j 'avais oublié de brancher l'alimentation
ça marchait moins bien (s'était juste après l'apéro)
il me reste a placer un boitier en plastique avec quatre fils qui arrive dessus
et je pense que ça correspond a ça :
interrupteur tachymétrique de signalisation page 76 de la bible du joyeux bricolo (manuel d'atelier)
manuel électricité
Comme je n'ai pas de tachymetre je peux le virer ?
Ça m' arrangerai bien car je ne sais pas ou le fixer
A+
Alain

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 03 déc. 2011 18:47
par Jean-Louis
lain, j'ai aussi reçu le mien mais j'étais déjà parti, mais curieusement aujourd'hui, il s'est remis a marcher normalement, tant mieux, bien que je ne souhaite pas la pluie ou alors en remontant en janvier/février
jean louis

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 05 janv. 2012 18:20
par vince79
merci pour vos informations je suis en panne (35/8 de 1991 pas 4/4 désolé) depuis 2 jours les essuis glaces qui se mettent en route tout seul, les phares aussi et deux voyants (huile et frein à main) j comprenait pas d'ou ca venait, j'vais suivre vos conseil démonté le boitier déjà pour voir et sans doute le changer ce qui m'inquiete c que j'ai le camtar depuis 5 ans et la plaque avait été changé j'espére ne pas avoir a le faire tout les 5 ans!!! j crois aussi que j'vais changé le joint pare brise j'ai trés rarement de l'eau sur le plancher et encore quelques goutes seulement mais bon
ps : je mis connait pas trop en éléctricité et vu le nombre de fil qui y'a derrière va falloir bien noté pour remonté le tout dans le bon ordre c 'est pas trop compliqué?

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 05 févr. 2012 20:48
par Bastien
Hola Vince,

C'est le multifeuille de la platine fusible. (Humidité --> Oxydation entre les feuillards) c'est la maladie de l'IVECO enfin une des maladies.
A priori faudrait se faire confirmer ça par les pros mais y'a condensation puis l'eau descend sur cette platine.

Attention c'est source d'incendie.

Bastien.

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 06 févr. 2012 17:02
par vince79
ouais j'ai changé la plaque et plus de problème, merci :D

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 13 févr. 2012 21:30
par cyrchristo
Bonsoir

Juste un petite question:
L'un d'entre vous a-t-il déjà taté la température des différents relais pendant un trajet?
Par exemple, quand je roule un peu longtemps de nuit, celui des phares devient franchement chaud :shock:
Suis-je le seul dans ce cas là, ou bien celà fait-il parti du fonctionnement normal de celui-ci :?:

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 14 févr. 2012 12:09
par Bastien
C'est pour pas qu'il géle ^_^,,

Re: Les phares qui restent allumés

Posté : 14 févr. 2012 20:32
par cyrchristo
evidemment...
en même temps, je suis peut être le seul à avoir l'option: "chauffage radiant pour tibia gauche" :wink: