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Re: mon camion atelier

Posté : 07 août 2011 21:20
par Denis Chassac
Bonsoir,

quand on l'a ramené à la maison, c'était pas plus de 60km/h (rocade et autoroute) !
Le fowa était à moitié fermé, depuis ça va un peu mieux mais il y a encore à faire :lol:
@+
Denis

Re: mon camion atelier

Posté : 07 août 2011 22:03
par mirus
même pas les mêmes

à 80 suis à 2700trs :(

m'en fous, j'ai gagné, j'ai le plus lent :lol: :lol: :lol:

heu, je sais pas si j'ose: et la conso....

là, je me :arrow:

A+

Re: mon camion atelier

Posté : 07 août 2011 22:35
par joen
bon déjà commence par "débrancher" le limiteur :twisted: :mrgreen:
ton moteur doit prendre 3000 trs ! quand tu pousse un rapport inférieur a la 5 eme tu n'y arrive pas ? si non règle le limiteur de régime sur la pi ( a priori une vis btr sous la pi dans un "canal" a confirmer avec le brice ! )
sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)

pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?

Re: mon camion atelier

Posté : 08 août 2011 03:06
par bucephale4x4
joen a écrit : sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)

pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
Salut joen
Peux-tu détailler un peu la manip, car a par les oies, je ne sais rien gaver :lol:
Merci
Bucephale4x4

Re: mon camion atelier

Posté : 08 août 2011 09:57
par Le Camioneur
bucephale4x4 a écrit : car a par les oies, je ne sais rien gaver
Menteur, si en Thaïlande tu te débrouilles pas tout seul sans les oies, c'est que tu es un mauvais!! :lol:

Re: mon camion atelier

Posté : 08 août 2011 17:13
par joen
Image

voila la vis de "taquet " (entourée au cul de la pi) on déssere un contre ecrou avec un clef de 19 (ou 17 je ne sait plus) et on déssere l'embout carré au milieu du contre ecrou faut y aller doucement 2 , 3 tours grand max pour commencer ! on peut provoquer des degats et tout cramer , pareil pour la vis du limiteur de regime, les mids se mettent a chauffer facilement et c'est vite radical sur ces bourrin surtout quand on monte dans les trs

pas sur qu'elle soit présente sur les mids monté sur les series S ... je m'explique:

mon mids provient d'un midliner M140 , ce moteur est identique au M180 sans l'intercooler et avec des réglages de pi et d'injecteur un peu different , le turbo est le même ! c'est un turbo tout simple qui travaille plus dans les bas regime

sur les séries S cela se passe pas tout a fait pareil car les turbo sont un peu différent, certain on une avance a dépression sur la pi ( sur les S170 pas sur les S150 ) reliée a la pression de turbo (en sortie) du coup la vis de taquet est pas présente et le reglage ne se fait pas extérieurement mais il faut la démonter (trop compliquer et risqué )


pour ce qui est de la vis du limiteur de regime voila les infos que brice m'a communiquer :
Bon j'ai checké ta PI, faut que tu regardes il y a un bitognot a l'equerre de la PI, en bas a peu près au milieu.
Il doit se tourner avec une mini btr que tu fait traverser dans un piti trou.c'est de l'ordre de 15 degrés pour 100 tours.
:wink:

si tu ne voit pas trop pour la vis de taquet bucephale envoie moi une photos de ta PI :wink:

Re: mon camion atelier

Posté : 08 août 2011 21:52
par Chips
et toi aussi t'es monté avec des ponts 12x41 ??? :roll:

Re: mon camion atelier

Posté : 09 août 2011 16:34
par Skirel
et vas-y que ça bricole!!

Re: mon camion atelier

Posté : 09 août 2011 18:29
par toy38
yep
Commencé le demontage de la caisse
avant
avant
aprés
aprés
interieure avant
interieure avant
aprés
aprés
avant
avant
aprés
aprés
Bruno et Cie

Re: mon camion atelier

Posté : 09 août 2011 18:56
par Bruno Jordan
T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!

Re: mon camion atelier

Posté : 09 août 2011 19:08
par toy38
Bruno Jordan a écrit :T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!
YEP
qui va piano ................
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bruno et Cie

Re: mon camion atelier

Posté : 16 août 2011 18:24
par toy38
yep tous
même ma miss s'y met
decoupe du trop
decoupe du trop
IMAG0222.jpg
Au passage je vous présente Celine
Bruno et Cie

Re: mon camion atelier

Posté : 21 août 2011 13:42
par Rapture
Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme... :lol:

Re: mon camion atelier

Posté : 21 août 2011 16:16
par Chips
PUT'%#@ j'ai même pô osé :lol: :lol: :lol:

Re: mon camion atelier

Posté : 21 août 2011 16:35
par toy38
Rapture a écrit :Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme... :lol:
Yep
C'est beau les reves :lol: :lol: :lol:

Bruno et Cie

Re: mon camion atelier

Posté : 21 août 2011 16:39
par Chips
on s'en fou !! c'est fini l'époque ou il fallait l'autorisation du père :lol:

Re: mon camion atelier

Posté : 24 août 2011 01:37
par PAMJA+
Salut Bruno
te voila équipé d'un bel engin. J'ai hâte de le voir également...
Pamja+ (Philippe)
ps : j'ai la doc technique à ta disposition

Re: mon camion atelier

Posté : 06 sept. 2011 21:43
par toy38
bonjour a tous
Aprés le week end chez les tchi't j'ai recup les machines et commencé la mise en place
equilibreuse
equilibreuse
machine a pneus
machine a pneus
presse d'atelier
presse d'atelier
Bruno et Cie

Re: mon camion atelier

Posté : 08 sept. 2011 22:08
par OB1KnoB
Bon ben allez, au boulot maintenant ! fouet
:mrgreen:

@+
dimitri

Re: mon camion atelier

Posté : 09 sept. 2011 00:52
par Le Camioneur
naaaan faut d'abord remettre les feux en place et refixer correctement la plaque :mrgreen: :roll: :lol: :lol: :lol: