Page 2 sur 5
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 07 août 2011 21:20
				par Denis Chassac
				Bonsoir,
quand on l'a ramené à la maison, c'était pas plus de 60km/h (rocade et autoroute) !
Le fowa était à moitié fermé, depuis ça va un peu mieux mais il y a encore à faire  
 
 
@+
Denis
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 07 août 2011 22:03
				par mirus
				même pas les mêmes
à 80 suis à 2700trs 
 
 
m'en fous, j'ai gagné, j'ai le plus lent 
 
   
   
 
heu, je sais pas si j'ose:  et la conso....
là, je me  
 
 
A+
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 07 août 2011 22:35
				par joen
				bon déjà commence par "débrancher" le limiteur  
 
   
  
ton moteur   doit prendre 3000 trs !  quand tu pousse un rapport inférieur a la 5 eme tu n'y arrive pas ? si non règle le limiteur de régime sur la pi  ( a priori une vis btr sous la pi dans un "canal" a confirmer avec le  brice ! )
sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus  il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)
pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 08 août 2011 03:06
				par bucephale4x4
				joen a écrit :
sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus  il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)
pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
Salut joen
Peux-tu détailler un peu la manip, car a par les oies, je ne sais rien gaver 
 
 
Merci
Bucephale4x4
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 08 août 2011 09:57
				par Le Camioneur
				bucephale4x4 a écrit :
 car a par les oies, je ne sais rien gaver
Menteur, si en Thaïlande tu te débrouilles pas tout seul sans les oies, c'est que tu es un mauvais!! 

 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 08 août 2011 17:13
				par joen
				 
voila la vis de "taquet " (entourée au cul de la pi) on déssere  un contre ecrou avec un clef de 19 (ou 17 je ne sait plus) et on déssere l'embout carré au milieu du contre ecrou faut y aller doucement 2 , 3 tours grand max pour commencer ! on  peut provoquer des degats et tout cramer , pareil pour la vis du limiteur de regime, les mids se mettent a chauffer facilement et c'est vite radical sur ces bourrin  surtout quand on monte dans les trs 
pas sur qu'elle soit présente sur les mids monté sur les series S ... je m'explique:
mon mids provient d'un midliner M140 , ce moteur est identique au M180 sans l'intercooler et avec des réglages de pi et d'injecteur un peu different , le turbo est le même ! c'est un turbo tout simple qui travaille plus dans les bas regime 
sur les séries S cela se passe pas tout a fait pareil  car les turbo sont un peu différent, certain on une avance a dépression sur la  pi ( sur les S170 pas sur les S150 ) reliée a la pression de turbo (en sortie) du coup la vis de taquet est pas présente et le reglage ne se fait pas extérieurement mais il faut la démonter (trop compliquer et risqué )
pour ce qui est de la vis du limiteur de regime voila les infos que brice m'a communiquer :
Bon j'ai checké ta PI, faut que tu regardes il y a un bitognot a l'equerre de la PI, en bas a peu près au milieu.
Il doit se tourner avec une mini btr que tu fait traverser dans un piti trou.c'est de l'ordre de 15 degrés pour 100 tours.
  
 
si tu ne voit pas trop pour la vis de taquet bucephale envoie moi une photos de ta PI  

 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 08 août 2011 21:52
				par Chips
				et toi aussi t'es monté avec des ponts 12x41 ??? 

 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 09 août 2011 16:34
				par Skirel
				et vas-y que ça bricole!!
			 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 09 août 2011 18:29
				par toy38
				
			 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 09 août 2011 18:56
				par Bruno Jordan
				T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!
			 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 09 août 2011 19:08
				par toy38
				Bruno Jordan a écrit :T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!
YEP 
qui va piano ................
 
 
   
   
   
   
 
Bruno et Cie
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 16 août 2011 18:24
				par toy38
				yep tous 
même ma miss s'y met
			
				
			 
-  decoupe du trop
 
Au passage je vous présente Celine 
Bruno et Cie
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 21 août 2011 13:42
				par Rapture
				Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme... 

 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 21 août 2011 16:16
				par Chips
				
			 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 21 août 2011 16:35
				par toy38
				Rapture a écrit :Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme... 

 
Yep 
C'est beau les reves  
 
   
   
 
Bruno et Cie
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 21 août 2011 16:39
				par Chips
				on s'en fou !! c'est fini l'époque ou il fallait l'autorisation du père  

 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 24 août 2011 01:37
				par PAMJA+
				Salut Bruno
te voila équipé d'un bel engin. J'ai hâte de le voir également...
Pamja+ (Philippe)
ps : j'ai la doc technique à ta disposition
			 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 06 sept. 2011 21:43
				par toy38
				bonjour a tous 
Aprés le week end chez les tchi't j'ai recup les machines et commencé la mise en place
			
				
			 
-  equilibreuse
 
			
				
			 
-  machine a pneus
 
			
				
			 
-  presse d'atelier
 
Bruno et Cie
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 08 sept. 2011 22:08
				par OB1KnoB
				Bon ben allez, au boulot maintenant !  
 
 
  
 
@+
dimitri
 
			
					
				Re: mon camion atelier
				Posté : 09 sept. 2011 00:52
				par Le Camioneur