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Re: trm 10000

Posté : 27 janv. 2010 11:58
par skud
salut
et au fait ya quoi comme moulin là dessus???
pour info moi j'ai juste fait un service normal dans le Matériel , dans une compagnie de manœuvre qui faisait partie de l'esmat de bourges où j'ai passé le PL sur un GBC 8KT :shock: et ensuite conduit des TRM4000 et 2000....mais pas 10000 :cry:

Re: trm 10000

Posté : 27 janv. 2010 21:33
par jeep-fr
Si ma mémoire est bonne, c'est un moteur RVI MIDS 06.20.30 (ou 45).
Merde je me souviens plus de son nom...

Bref, un moteur de VTL (G290) (turbo) accouplé à une boite de vitesse B9 (comme sur les G, R, et autre de chez Renault des années 85 - 2000).

Re: trm 10000

Posté : 28 janv. 2010 10:55
par woolf
C'est dommage d'avoir mis un moteur aussi ridicule dans un camion pareil :shock:

Re: trm 10000

Posté : 28 janv. 2010 13:02
par bpoursin
La norme est toujours de 25Cv/tonne pour les véhicules militaires?

Re: trm 10000

Posté : 28 janv. 2010 13:37
par woolf
Sur differents sites, ils disent que le moteur fait de 275 à 320 cheveaux pour un PTAC de 29 tonnes.
C'est vraiment pas terrible comme rapport :(

Re: trm 10000

Posté : 28 janv. 2010 20:55
par jeep-fr
Ca peut faire juste c'est vrai, mais à l'époque ou Renault a sorti ce camion, il y avait sur les routes de France pas mal de G290 (ou même G260) en tracteur routier qui roulaient a un PTRA de 38t, donc rien de choquant!

On était encore loin des camions actuel du genre Volvo FH16 660ch ou MAN 700ch.

Re: trm 10000

Posté : 07 sept. 2010 22:07
par joen
i have a dream :roll:
avec une grosse caisse derrière ! :mrgreen: c'est foux le prix qu'il font au domaines.. 10000euros moteur hs :shock:
ca part a l'export???
jamais vus en CC en tout cas...dommage.... :D

Re: trm 10000

Posté : 08 sept. 2010 12:14
par le camionneur29
Une caisse derrière?
Et beh faut en avoir du courage! Et faut savoir où l'on met les pneus!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



En tout cas y'a une bonne hauteur! :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: trm 10000

Posté : 08 sept. 2010 18:49
par come 09
jeep-fr a écrit :Ca peut faire juste c'est vrai, mais à l'époque ou Renault a sorti ce camion, il y avait sur les routes de France pas mal de G290 (ou même G260) en tracteur routier qui roulaient a un PTRA de 38t, donc rien de choquant!

On était encore loin des camions actuel du genre Volvo FH16 660ch ou MAN 700ch.

ouai mais il y avait aussi,a la même époque ce que j'ai tester il y a une semaine sur autoroute: un r385 ti major avec une bonne b18 (le bordel était débrider,je doublais tout le monde a 130....je comprenais pas au debut.... :mrgreen: ) donc en puisant dans la banque d'organe rvi s'est vais que pour un trabuc pareil il aurai put prendre autre chose que le 290....

Re: trm 10000

Posté : 08 sept. 2010 19:19
par le camionneur29
Euh le 385ti est arrivé dans les années 90nan?

Enfin bon c'est net qu'ils auraient pu prendre au moins le 310ch du R310. :mrgreen:

Mais bon c'est l'armee.... :roll:

Re: trm 10000

Posté : 18 janv. 2025 20:46
par hippo