FrancketGe a écrit :...Et également une question à Pascal qui, si j'ai bien compris est également plongeur. ..
non non moi pas du tout...je ne plonge que dans les archives du forum...mais il y en a par ici:
Lcroc qui a un sprinter 4x4 bleu...encore bleu..
et B110 diver le bien nommé et plein d'autres je pense... faites votre "coming out" ici soyez pas timides
moi c'est plutôt les hauteurs que les profondeurs
pascal
Mais si Pascal ne sois pas modeste tu fais de la plongée dans le forum, je te considère comme notre commandant Cousteau des archives le nom de ton bateau "BMH Story"
Fichiers joints
Yves Cousteau ???? parent proche de H.S Hippo simon
Bon courage à ge pour son N2. On est passé par la avec madame.
On a pas de B 4X4 mais un B110 4X2. Concernant notre aménagement on était partie pour la plonge mais un petit loulou est venu changer le programme. Donc rien de spécial dédié plongée. Par contre concernant notre aménagement. Douche Wc, un lit à l'arrière pour notre bonhomme, sur soute, on va mettre un deuxième au cas ou. Coin cuisine, placard et siège avec table. Au niveau du chauffage on a un soufflant car plus prévu pour l'été. Et dans notre cas, y avait tout juste assez de place.
Maintenant se changer dans le CC avec la combard mouillé, je ne pense pas que ca soit le top. Primo le sel, puis la place. Donc on prefere se changer dehors. On va mettre un attache remorque pour tracter le bateau (lomac 6 m).
Pour le transport des blocs, y a pas mal de place sous le B. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. A creuser
Pour le matos mouillé, si vous condamnez les portes arrière, voir pour une caisse inox assez haute avec fond percer pour mettre le matos, type caisse à ski sur les bus.
Bonjour, je suis Ge, l'amie de Franck, et "maman" de Bébé Bleu !
je reprends un peu le relais, Franck ayant pas mal de boulot, pour vous donner des nouvelles de Bébé Bleu. D'abord, je voulais dire que je trouve cette idée de forum trés intéressante et trés conviviale aussi, bien que regrettant un peu l'absence d'un environnement féminin !!
Franck l'a emmené au contrôle technique, déjà bonne nouvelle, il serait réparable !!
Les principaux travaux portent sur les freins, nous devons refaire les freins avant, + les freins arrière (collection compléte arrière), la rotule de direction avant gauche et la barre d'accouplement du train avant. Nous avons interrogé quelques garages sur leurs tarifs horaires et prix des pièces, nous serons fixés dés ce début de semaine. Nous vous communiquerons le montant des travaux, juste pour avoir votre avis ?
voilà, à bientôt,
Ge.
Oui pour les freins (entre autres), difficile de trouver meilleur prix que chez Truck Engineering (aux environs de Lyon), ils sont très sympa, rapides et les produits sont de bonne qualité d'après ce qu'on a pu voir pour le moment (au moins deux kits de freins ont été achetés chez eux par des membres du forum, ainsi que des amortiseurs koni).
Vous pouvez aussi leur demander s'ils peuvent vous avoir les autres pièces dont vous avez besoin, ils se renseigneront
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sur l'image...en face d'Astérix (Denis Chassac TP3)...c'est Sylvie (SYL twingomobilus)...et son copain Franck (FX71 pinzgauer) quelle a chopé au rassemblement de l'an dernier...
hippo a écrit :pis décidément les plongeurs aiment bien les "B" bleus...d'ailleurs celui ci étaient pres de la vallée de chevreuse...amusante coincidence
pascal
Non pas toujours, des fois ils aiment le rouge: ce qui est clair, c'est que si t'es plongeur, il te faut un B pour être IN...
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.