Page 2 sur 2
Re: Un vieux nouveau
Posté : 18 sept. 2009 18:54
par Jean-Yves48
Re: Un vieux nouveau
Posté : 18 sept. 2009 19:26
par jfcrois

Ah ben il va falloir attendre un peu ! Je compte bien m'en servir quand même ... si les finances suivent. Parce que : Un contrôle technique chaque année pour chaque poids lourd, un contrôle médical tous les deux ans pour bibi (ben oui, plus de 60 balais), le contrôle du tachygraphe qui se profile, 30 l/100Km, sans parler des pneus, avec l'épouse qui demande aussi des tas de chiffons ....
Re: Un vieux nouveau
Posté : 18 sept. 2009 21:29
par Jean-Yves48
Re: Un vieux nouveau
Posté : 18 sept. 2009 21:43
par hippo
tiens..je pensai qu'ils étaient a saint nazaire...peut être les 2 remarque.
pascal
Re: Un vieux nouveau
Posté : 18 sept. 2009 21:56
par Fx712
hippo a écrit :tiens..je pensai qu'ils étaient a saint nazaire...peut être les 2 remarque.
pascal
salut !
apparemment site unique sur la cote ... atlantique ...
http://www.acmat.fr/index.php?option=co ... 28&lang=fr
en même temps , le 2eme "A" pour Atlantique ... fallait y penser
1965 > ACMAT - Ateliers de Constructions Mécaniques de l'ATlantique
donc ?

Re: Un vieux nouveau
Posté : 19 sept. 2009 09:38
par jfcrois
Bonjour à tous,
Pour revenir aux Ets Beke, oui c'est bien ce SM8 que je visais :
dont l'embrayage était mort. Le reste paraissait bien propre ... mais va savoir avec les pompiers !!!
Pour les Acmat, la maison mère est bien à St Nazaire. C'est là qu'ils assemblent leurs véhicules, dont les pièces sont sous-traitées par un tas de petits fabricants. Et c'est là l'intérêt du bouche-à-oreille. Je crois avoir les coordonnées de celui qui fabrique des éléments de carrosserie ....
Car il faut le dire : je n'ai pas été très bien accueilli chez Acmat. Un particulier ne les intéresse pas. Alors, je n'ai plus trop de scrupule !