Salut Sirius et les autres aussi,
Ma petite pierre à l'édifice...
Je ne suis surtout pas dans le sud, bien au contraire, et ne pourrais donc pas t'aider rééllement, mais par bonheur, j'avais gardé sous le coude, juste au cas où tu serais venu le demander une photo de la plaque en question...
En fait il s'agit d'une photo assez globale de la cabine mais si tu zoomes suffisament, pas trop non plus pour ne pas voir que de gros pixels enragés... Tu devrais pouvoir distinguer les différents leviers présents. Ensuite, fonction de ce que tu verras dans ta cabine tu pourras comparer.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment tronquer le fichier original pour ne se concentrer que sur le point qui nous interresse, le zoom n'en sera que de meilleure qualité... Là, j'ai du réduire considérablement la taille de l'image pour pouvoir la poster, un message d'erreur m'indiquait un excès de poids, ça fait toujours plaisir de se le faire rappeler...
Sinon, l'explication de Sylvain est tout à fait claire, et seulement avec ça tu devrais t'en sortir honorablement...
Certains points sont mentionnés en rouge sur la plaque en question, il y est fait mention de les manoeuvrer à l'arrêt du véhicule, pied sur l'embrayage. Comme j'ai dit à mon père qui utilise le mien plus souvent que moi
, dans le doute, effectuer toute manoeuvre ainsi, histoire d'être certain de ne pas se tromper...
Si toutefois tu vas voir pour acheter le zébré noir et blanc, je dis ça rapport au département, pense à prendre en compte les divers sujets, notament en annonce, le concernant. Je crois me souvenir qu'il a changé de mains récemment sans prendre de kilomètres, mais juste un peu de prix
. Il se peut aussi que je dise n'importe quoi, mais par acquis de conscience, je te suggère de te retourner vers Hippo qui s'est récemment fait greffer une sauvegarde du serveur du forum entre les deux oreilles! Lui sauras te dire à coup sur où pêcher les bonnes infos...
Bonne soirée à tous