STF a écrit :Sympa déjà..
Ca passerait avec plus gros ou c'est limité au gabarit comme le tien ?
Hello,
Arf plus gros
j'ai toujours en tête de regarder pas que pour moi
.
Mais niveau largeur y a des places impossibles à sortir pour prendre la pause
collé à la falaise et madame collé contre mon siège donc....vraiment pas large.
Et ça monte, ça monte, impossible de monter en 2ème longue, rapport court obligatoire (bon il commence à faire son poids de forme le sprinter, plus de 3T).
En plus au milieu de ma montée, on a croisé des allemands à pied, eux ça faisait 3 heures qu'ils étaient sur cette montée. Bien fatigués, ils ont fait une partie de la montée avec nous
.
Le truc le pire dans ce genre de trip, c'est les épingles
, en plus de faire 180° ça monte et bien sûr à chaque coup la roue arrière à l'intérieur du virage se lève (si pas de blocage arrière c'est déjà bien mal barré
) et attention à la marche arrière, rien derrière pour retenir .........faut un frein à main costaud
Pour en revenir au gabarit
, bien je me suis dit plus d'une fois ,mon Kabis plus gros tu ne serais pas passé
, c'est pas la hauteur mais la largeur et l'empattement qui fait automatiquement le braquage
.
Un autre truc qui est bien sur le sprinter, c'est sont petit nez
ça évite de trop pousser la montagne .
Moi qui ai toujours rêvé d'un gros camion de l'armée suisse avec plein de places, de grosses roues en 20", mais plus je fais de la piste par chez nous (et ça doit être la même chose en Europe et à bien d'autres endroits) plus mon rêve s'effrite à chaque fois que je me dis, tu aurais loupé cette belle pause dans ta tête (photo,hein
) ,car interdit aux PL, interdit aux plus de 3 m, interdit aux plus de 3T5 et la consommation, la vitesse de croisière en liaison
etc etc ....... tiens le Kabis tu commences à te faire ton avis
Euh j'ai la papotte se matin
j'arrête
Apluche
PS:les locaux sont en pinz