topic de présentation pour les IA

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
kaya29
Petit Tambour
Petit Tambour
Reactions :

Re: Présentation

Message par kaya29 »

Moi j’dis un topic sans photos c’est comme un gâteau d’anniversaire sans bougies Thks

Pascal, je crois encore à l’IA cette manière d’écrire et de dérouler du texte.

Toutes mes excuses si je me trompe, ce ne serait pas la première fois :lol:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

ma C.N laisse encore le bénéfice du doute a L'I.A

(Connerie Naturelle) :mrgreen:
kaya29
Petit Tambour
Petit Tambour
Reactions :

Message par kaya29 »

Mouhaha
remi.flo
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Message par remi.flo »

Comme hippo attend désespérément des photos du Brutt, on ne va pas le laisser sur sa faim...
Je te conseille donc la lecture intégrale de viewforum.php?f=18 :amuseordi:
Il n'y a que 197 sujets Mouhaha
Et le temps que tu relises tous les message, peut-être que l'IA Amira aura posté des photos du sien !
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

topic de présentation pour les IA

Message par hippo »

on a le droit de réver, si toutes les IA voulaient bien se présenter dans ce même sac...comme ça on fait un noeud et on jette a la fin du mois :lol:

donc pour l'instant on a de forts soupçons concernant:

memberlist.php?mode=viewprofile&u=16362
viewtopic.php?t=19531
viewtopic.php?p=221944#p221944

memberlist.php?mode=viewprofile&u=16412
viewtopic.php?p=222630#p222630

memberlist.php?mode=viewprofile&u=16328
viewtopic.php?p=221502#p221502
remi.flo
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :

Re: topic de présentation pour les IA

Message par remi.flo »

Et sur le post suivant :
viewtopic.php?p=221502#p221502
on a deux IA (potentielles) qui nous donnent leurs "meilleurs conseils pour voyager en camping-car".
Si Elie113 pouvait aussi donner son avis sur le sujet, j'en serai tout aise Mouhaha

Moi, je pense que sous le pseudo "hippo" se cache aussi une IA. Mais pas une simple IA. Nous sommes en présence d'une "IAN" (Intelligence Artificialo-Naturelle).
C'est la version 2.0 de l'IA mise au point par le groupe "BMH IA Generator" (au capital de 3078 abonnés) : elle parait si naturelle que l'on ne la soupçonne même plus d'être artificielle...
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bon si l'objet le plus évident de ces IA est le placement de produits on pourra du moins voir si elles sont "multiclient"
on a pour le moment un serrurier a Neuilly pour amira
un camping en corse pour Lucie
et rien encore pour Elie mais j'imagine que ça va pas tarder.

ah et euh François ... ben là il y a tellement de placements qu'on ne le soupçonne pas non plus ;)
viewtopic.php?p=222591#p222591
kaya29
Petit Tambour
Petit Tambour
Reactions :

Message par kaya29 »

Effectivement, peut être plus affûté vu sous cet angle Mouhaha

Sur un autre forum de 4x4, nous en avons un aussi qui a un avis sur tout, mais surtout un avis :mrgreen: , ça vient de flasher avec un autre membre et du coup les messages ont fusés et il s’est mis de lui même en retrait.

Certains brillent aussi grâce à Wikipedia ou autre sources alors qu’autour d’un feux de bois seraient effacés sans leur support :roll:

Une autre forme d’IA Mouhaha
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

c'est plus pour la plaisanterie que je faisais cette comparaison puisque Pepere le soupçonnait de faire du placement de produits ou d'artisans les bonnes adresses sont les bienvenues quoi qu'il en soit et tant que les messages et anecdotes ne sont pas hors sujet tout est bon a prendre.
et puis mieux vaut trop de vie que plus du tout.

ce qu'on peut clairement reprocher aux profils précédement cités c'est surtout la vacuité des interventions dont on peine a comprendre la motivation sauf quand arrive effectivement , comme un cheveux sur la soupe, le placement du serrurier, du camping en corse ou je ne sais quoi a venir.
pour l'instant ça reste intéressant d'observer le procédé...après on fera du ménage je pense, c'est un peu l'idée de ce topic: de rassembler les liens des topics suspects.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

topic viewtopic.php?p=222180#p222180

ou quand les IA ne suffisent plus mais qu'en plus ce sont des IELLES :mrgreen:
Amira a écrit : 10 mars 2024 03:42 Quelle découverte fascinante! Bien que les avis sur le style et la disposition puissent varier, il semble que l'ensemble soit de qualité. Je suis sincèrement curieux de comprendre pourquoi il est qualifié de "lamentable". :D :D
bon je me demande si il faut pas faire un peu de ménage dans ces nouveaux-elles venu-es qui d'ailleurs ne reviennent pas.
Jared
Reactions :
Site Perso ou Pro : https://www.palette-pellets.be/prix-pellet

Jared

Message par Jared »

Salut à tous,

Je suis Jared, passionné par les camions et les voyages depuis que je suis gamin. Ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres mordus de ces monstres mécaniques. Hâte de partager mes connaissances et de découvrir les vôtres !
Viola
Reactions :

Présentation - Viola

Message par Viola »

bonjour

Moi c'est Laura, une vraie baroudeuse dans l'âme. J'ai un petit souci en ce moment : mon van refuse de démarrer et ça me met dans une sacrée galère. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, il reste muet.

Je me tourne vers vous sur ce forum pour voir si quelqu'un aurait des tips ou des idées pour m'aider à résoudre ce problème de démarrage. Si vous avez des connaissances en mécanique ou si vous avez déjà vécu une situation similaire, je serais super reconnaissante si vous pouviez partager vos trucs et astuces avec moi.

Je suis ouverte à toutes les suggestions et prête à suivre vos conseils pour enfin repartir à l'aventure à bord de mon van. Merci d'avance pour votre coup de main, vous êtes géniaux
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Présentation - Viola

Message par hippo »

on veut bien essayer de t'aider...si tu n'es pas une IA :lol:
mais si tu ne donnes pas plus d'explications sur les circonstances ça va être compliqué.
quand tu dis que tu as tout essayé c'est pareil ...
décris un peu et peut être que quelqu'un ici pourra t'aider.
je vais pas non plus lister tout ce qui peut "ne pas marcher" sur un véhicule
genre "est ce que tu as mis de l'essence ?" ou du gasoil...le cas échéant...
"est ce que ta batterie est chargée ? "
"est ce que tu as essayé avec des câbles sur la batterie d'un autre ... " bref
si tu vas sur un forum "médical" et que tu dis juste "je vais pas bien mais je sais pas ce qui va pas mais j'ai essayé tous les medocs"
ça risque d'être pareil ...
d'autant qu'n plus il y a des chances pour que ça aille pas si "tu as tout essayé"
pour reprendre l'analogie "médicale" plus on essaye des trucs et plus on prend le risque que ça n'aille plus, pas seulement pour la raison initiale, mais aussi a cause des trucs qu'on a essayé ;)
Fabien 42 & 69
Je me dore la pillule !
Je me dore la pillule !
Reactions :

Re: Présentation - Viola

Message par Fabien 42 & 69 »

J'en dirais pas plus que Hippo....
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

on va pas non plus commencer a faire du sexisme de base ou à stigmatiser les trans-genre
mais on remarque aussi quand même que sur un forum quand même très majoritairement masculin, la "floraison" d éléments prétenduement féminin
voir qui sont les 2 dans la rédaction/ prénom éveille d'emblée les soupçons.
la question ensuite est, on en fait quoi? on leur laisse le bénéfice du doute en acceptant le premier message ok mais ensuite ?
je suis tenté de regrouper les topics concernés sous celui ci pour pas qu'ils nous en foutent partout... ou les supprimer tout bonnement lorsque le topic n'a débouché sur rien depuis plusieurs mois comme c'est le cas des premiers mentionnés.

edit: les topics en question sont maintenant regroupés ici, jusqu'a preuve du contraire : de l'existence réelle des membres concernés.
sisi
Skateur
Skateur
Reactions :

sisi en sprinter 310 4x4

Message par sisi »

Bonjour à tous,

Je suis Sisi, et je suis très heureux de rejoindre ce forum ! Ça y est, nous avons enfin notre Sprinter 4x4 310, et nous sommes encore un peu nouveaux dans cette aventure. Je suis ici pour trouver des astuces et des conseils intéressants pour bien entretenir notre véhicule, ainsi que des recommandations pour nos voyages. J'ai hâte d'échanger avec vous et de partager nos expériences !

À bientôt sur le forum !
remi.flo
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :

Message par remi.flo »

Salut Sisi,
bvenu
Avant d'avoir des conseils avisés pour l'entretien de ton véhicule, il va falloir nous le faire visiter en photos, nous parler un peu plus de lui, de ce que tu comptes faire avec, des personnes qui se cachent derrière le "nous"...
On veut tout savoir !
Allez hop : au boulot !
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Jared

Message par hippo »

Jared a écrit : 31 mai 2024 06:07 Salut à tous,

Je suis Jared, passionné par les camions et les voyages depuis que je suis gamin. Ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres mordus de ces monstres mécaniques. Hâte de partager mes connaissances et de découvrir les vôtres !
pas trop hate tout de même ? ou déjà reparti en voyage depuis ce message ?
certes il n'a pas suscité beaucoup de réactions mais il n'y avait pas encore vraiment de quoi rebondir :roll:
remi.flo
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :

Message par remi.flo »

Pour Jared, je pense qu'il est allé livrer des pellets il y a 4 mois et qu'il s'est perdu en route (voir sa signature) ! Il devrait avoir sa place ici...
viewtopic.php?t=19935
remi.flo
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :

Message par remi.flo »

Et Sissi semble lui aussi s'être perdu avec son 310 4x4...
viewtopic.php?t=20024
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »