Re: Mercedes Sprinter 316 4x4 des kabistrotteurs
Posté : 28 mars 2009 13:16
C'est pas une jumelle mais une rallonge, il y a une deuxième vis qui bride la pièce.
Bruno Jordan a écrit :C'est pas une jumelle mais une rallonge, il y a une deuxième vis qui bride la pièce.
OB1KnoB a écrit :ah oui je l'avais zappée tiens ce boulon. Bien vu Bruno
mais sans une vue de l'autre coté...ne soyons pas présompteux...Bruno Jordan sur un autre post a écrit : Juste une couche pour la finition : la filière c'est pour une vis le taraud pour un écrou et ...............................
une vis avec son écrou sa s'appel un boulon
Bein, non, je suis bien en 3T5kabistrotteurs a écrit :Pour les lames , tu dis en avoir qu'une ,peut être qu'il n'ai pas 3T5 ? j'en ai vu des 2T8par chez nous.
Bien ,je dirais qu'avant a 80km/h j'étais a 2000 tr/mins et maintenant c'est 83 km/ pour le même nombrs de t/mins.LROC a écrit :Avec tes nouveaux pneus (plus grand) ton écart vitesse réel, vitesse compteur a du changer ???
Bon, si ça n'a pas trop changé ton comportement sur route (niveau bruit surtout) et si en plus c'est le jour et la nuit sur le "gras", alors on peut estimer que c'est un bon changement. Il ne reste plus qu'à savoir si ils ne s'useront pas beaucoup plus vite qu'une monte route (mais on ne peut pas tout avoir)





c'est pas évident comme question vu que c'est à mon avis fonction de la marque...ok tout le monde la connait..kabistrotteurs a écrit : Dites moi pour la pression des pneus ,des avis sur combien je peux mettre ?
Merci chefhippo a écrit :c'est pas évident comme question vu que c'est à mon avis fonction de la marque...ok tout le monde la connait..kabistrotteurs a écrit : Dites moi pour la pression des pneus ,des avis sur combien je peux mettre ?
mais aussi de la taille bien sur...là il y a déjà moins de monde...et plus encore..du poids de tn bestiaux sur chaque essieux...et là...les 3 ensemble...il y en a un......toi
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je sais pas non plus pour mes BF mud 255x85R16..j'ai mis au pif 3,5 à l'arriere et 4 à l'avant...juste pour qu'ils aient pas l'air affalés..qu'ils ne chauffent pas (vérifié sur autoroute) et qu'ils ne soient pas dure comme la justice non plus...
je connais pas de méthode d'évaluation en fonction de tous ces critères mais je suis preneur si ça existe..
en tous cas ça a pas l'air mal sur le tiens..à l'oeil...toute façons normalement tu dégonfle un peu en tt...bref..t'as mis combien pour l'instant?
si c'est pas scientifique ça comme réponse![]()
pascal
cool..mais ça veut dire qu'il a l'expérience mais plus les outils ou bienbpoursin a écrit : Ps/ Pascal j'ai l'homme qu'il te faut si tu as besoin, un chaudronnier à la retraite...

