Page 2 sur 2
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
Posté : 11 févr. 2022 17:43
par unic-ment
bonjour
euh.. j'ai un 110-150.. mais c'est un moteur saviem 798....donc, pour les 183 cv, il va falloir être un bon diéséliste....ou compter les mêmes chevaux plusieurs fois.. C'est quoi ton camion? tu as des infos sur la motorisation? sur le boite?
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
Posté : 12 févr. 2022 01:03
par Michel-BERNARDON
Conclusion,
Ci-après la réponse reçue de Renault Trucks.
Bonjour,
Les véhicules faisant l'objet d'un type mine 4x4JP1 ont été réceptionné uniquement en puissance 150CV et avec le moteur MIDS 06.02.12
En conséquence nous ne pouvons pas rédiger de document autorisant le changement de moteur par un de type et de puissance différents.
Salutations.
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
Posté : 12 févr. 2022 07:54
par pepere63
Bonjour ,
la réponse de Renault est clarinette ( claire et nette ) .
Bye .
Re: Homologation 110-150 équipé d'un moteur-boite de M210
Posté : 12 févr. 2022 20:45
par unic-ment
ben voila... maintenant, plus personne ne prend de risque!!
il faut te lève ta cabine pour regarder si tu as une pompe d'injection en ligne ou une rotative. Parce que si tu as un moteur RVI, tu pourras gagner quelques chevaux.. et c'est un moteur qui marche bien!