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Re: Passer en pont long
Posté : 26 oct. 2020 11:14
par pepere63
Hello , avec une seule roue levée , elle va tourner 2 fois plus vite . Bye .
Re: Passer en pont long
Posté : 26 oct. 2020 19:00
par Fabien 42 & 69
Gravé sur l'épaisseur de métal (env. 1cm) du pourtour/ plaque de fixation du nez de pont (ou sont placé tous les boulons) ou entre ces mêmes boulons (fixation entre "nez de pont" et le pont lui même.
Si tu leve les deux roues, elles vont tourner toutes les 2 
Re: Passer en pont long
Posté : 27 oct. 2020 09:00
par Dust...
woolf a écrit : ↑25 oct. 2020 13:22
Euh 255/100r16 et 9.00R16, c'est exactement la même chose en dimension

.
Le rapport du nez de pont est normalement gravé sur la partie haute, au niveau de la partie plate en contact avec le corps de pont.
Depuis que j’ai les 255 neufs à l’arrière j’ai plus de vibration dans le pont Notament quand j’accélère fort ou en virage qu’avec les 2/3 usés alors que j’ai le niveau d’huile correct dans le pont. J’ai eu ce problème en voulant épaissir les pneus de ma Lancia y10 4x4, le pont Arrière s’est mis à vibrer mais là c’était tout le temps
Je vais passer mesurer mes anciens pneus j’avais une paire de Michelin X à grosse tétine des nominés 900 X 16 et à l’arrière les fameux Z Et il me semble que les premiers sont plus petits, je les avais déjà mesuré et À l’époque je pensais que ça te dit que c’était cette différence de hauteur des pneus qui faisait que mon camion déconné en 44 c’est pour ça que j’en ai mis pareil 49 et en fait ça aggraver le problème