Olivier a écrit :
Un sm8 au canada, je pense que ça doit être le seul, l'avantage c'est que tu vas pouvoir récupérer des pièces sur les moteurs d'ETR à la pelle !!!
Re-bonjour,
Si je suis le seul, pas de doute, je porterai fièrement les couleurs sm8 au Canada
Dis Olivier, est-ce que tu laisses entendre qu'il y aurait plusieurs véhicules au Canada qui sont équipés du même moteur que mon sm8 (les ETR Brimont) ? Si oui, tu peux m'indiquer quoi chercher, car je ne trouve pas facilement ...
En ce qui concerne le camion, il est en très bon état selon la première inspection faite à l'automne. A part une foule de détails électriques a régler (j'envisage refaire le filage en totalité ), il y a un joint universel sur le "driveshaft" qui a du jeu,et les freins de stationnement qui ne fonctionnent pas correctement.
Enfin, comme plusieurs, la pédale d'embrayage est particulièrement raide, je verrai à "changer, graisser" le câble ou encore ajouter un système d'assistance pneumatique tel que vu sur ce forum, section trm4000 et sm8.
Je ne suis pas un mécanicien certifié, mais je fais ma propre mécanique depuis qq années déjà, et j'ai la chance d'avoir un ami spécialisé en mécanique de véhicules lourds Visage souriant bouche ouverte
Désolé a l'avance pour l'emploi de mot anglais pour décrire, ici, l'anglais est très présent dans les ateliers de mécaniques..
A bientôt,
Davy