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Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 06 mars 2014 19:13
par SYL05
salut
une segmentation ca lache pas comme ca
je penserais comme denis injection et gazoil
as tu essayer de le redemarrer au start pilote
si ton moulin a tourné nickel , pression huile ok et température ok ,je vois pas pourquoi t aurais flinger le moulin
quand tu dit turbo pise l huile ?
allez ,courage
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 06 mars 2014 19:36
par nico02
oup... les joies de l'internet. 8e page, la réponse sur la 7e
L'huile... certainement résiduel de l'ancien qui fuyait (à vérifier).
ça a redémarré, en atmo, il tourne à nouveau impec.
c'est épuisant la mécanique
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 06 mars 2014 20:00
par SYL05
good news
donc bien un problème de carburant il a bu de l huile
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 07 mars 2014 12:34
par Cubitus
nico02 a écrit :oup... les joies de l'internet. 8e page, la réponse sur la 7e
L'huile... certainement résiduel de l'ancien qui fuyait (à vérifier).
ça a redémarré, en atmo, il tourne à nouveau impec.
c'est épuisant la mécanique
Garde le moral, tu tiens le bon bout !
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 26 mars 2014 18:45
par nico02
Salut,
Voilà, ça ressemble à quelque-chose de plus fonctionnel :
Pièce rouge, à l'admission usinage maison.
Circuit de suralimentation "rigide".
L'admission air (filtre vert) est un montage provisoire.
A suivre...
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 26 mars 2014 19:11
par SYL05
salut
tu as laisser le radiateur d origine
bon ca progresse ,
peut être un essai avant l été
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 26 mars 2014 19:45
par nico02
Oui radiateur d'origine... Tu as une autre idée ?
Parce que j'ai testé cet après-midi : ça roule, mais en 10 minutes je suis en surchauffe ; donc retour au point de départ
Je pense monter un deuxième radiateur, un peu comme le montage de keke
a++
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 04 avr. 2014 19:47
par SYL05
comment ca en sur chauffe au bout de 10 mm
en roulant cool , sur le plat , en tirant dedans
moi , il ne chauffé que dans les montée , sur le plat nickel et si j adopter une conduite souple ca passe et quand je dit en montéé c est en MONTEE, des vrai
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 05 avr. 2014 21:17
par nico02
Ouep... il chauffe en une dizaine de minutes de route, donc y'a (encore !) quelque chose qui ne va pas. Même avec la ventilation électrique, sans calorstat, je passe les 100°C et j'emmène le liquide à ébullition. Je ferai des vérifications dans 2 semaines, car je serai en congés.
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 03 oct. 2014 17:27
par Nigann
Alors ce TP3?
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 02 janv. 2015 11:18
par nico02
Allez, quelques mauvaises nouvelles, un peu tardives. On a tout déposé, déculassé : faudrait refaire chemises/pistons...
J'ai laissé tombé le projet depuis. D'où mon silence.
Mis pas mal d'argent dans un autre projet.
Dès qu'on a les moyens, on s'offre un nouveau camion.
(ça ne nous a pas empêché de voyager, l'été nous avions fait un saut un Slovaquie, et avions rencontré KesajTchavé, les roms des bidonvilles vus récemment sur Arte)
Du coup, je vais certainement mettre à vendre Hunza et son stock de pièces.
a++
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 02 janv. 2015 12:24
par Fabien 42 & 69
Dommage d'abandonner....
Re: Hunza : Remplacement Man 712 <-> Avia D421
Posté : 04 janv. 2015 21:37
par Cubitus
Ben merde... Dommage de laisser le bestiau comme ça.
Si c'est pour une question de sous , je comprends. Mais un changement de chemises-pistons, sinon, c'est pas un mois de boulot.
Tiens nous au jus de tes projets, de toute façon !
A +
Cubitus