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Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 19 avr. 2012 16:29
par lapetite
salut
tu fais dans le orange mécanique ? si c'est pour cette tpette d'albert, ce sera du plus belle effet avec sa console en cerisier

Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 19 avr. 2012 19:55
par SYL05
salut
et t as pas deux trois photo a faire peter , histoire de nous mettre l eau a la bouche

Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 19 avr. 2012 20:27
par geo
ça a avancé depuis
mais aujourd'hui on a un léger voilage de l'embase, on réfléchit ...
Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 21 avr. 2012 11:25
par lb.
Salut Géo ,
+1 pour le style Notin
Concernant le plexi , as tu pensé aux fabricants d' enseignes lumineuses ,
sérigraphes ou autres corps traitant les supports publicitaires ?
Bonne continuation
A+ Laorans
Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 10 juin 2012 11:47
par Cubitus
Salut Géo,
J'ai vu que tu envisageais la suspension pneumatique sur ton TP3, tu en es ou de tes cogitations ? J'avoue que ça me tente bien aussi...
Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 30 sept. 2012 11:26
par geo
Salut,
Les suspat sont encore ds le carton ....
Le toit Notin sur le coté de l'etabli...
Bon j'ai qd même résolu mon pb du clapet de l'hydrovac, en étirant qq peu le ressort. Depuis nickel ! mais je fais qd même attention de ne pas freiner lors de la coupure du moteur.
Par contre, toi tu n'y est pas aller de mains mortes sur Ti'pere

, mais le résultat semble prometteur
a+
Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 03 oct. 2012 00:03
par Denis Chassac
Denis Chassac a écrit :Pour la qualité du freinage, idem, un coup souple, deuxième coup OK (freins purgés pourtant)
Mais mal réglés ! En jouant finement sur les excentriques, on approche les mâchoires et on obtient un meilleur freinage (en 1 coup).
@+
Denis
Re: le bonjour de Geo en TP3
Posté : 04 oct. 2012 21:27
par geo
Denis Chassac a écrit :Denis Chassac a écrit :Pour la qualité du freinage, idem, un coup souple, deuxième coup OK (freins purgés pourtant)
Mais mal réglés ! En jouant finement sur les excentriques, on approche les mâchoires et on obtient un meilleur freinage (en 1 coup).
@+
Denis
+1
pour un freinage léger à normal
mais pour avoir une "bonne garde" surtout lors d'un freinage fort, je préfère pomper un coup pour mieux appréhender et ainsi mieux doser
ce qui est pénible -sur le mien- c'est que je ne sais jamais quelle roue va commencer à freiner en premier
et donc comment le camion va se mettre en appui
a+
Dim