Re: Nissan Cabstar 35.13 - 4x4
Posté : 15 oct. 2016 18:34
Attention, j'ai l'impression que le tuyau de frein frotte sur l'amortisseur.
J'ai fait un agrandissement, on voit mieux :sebidon a écrit :de ce que je vois, donc pas grand chosela barre de direction est la même, la butée avant existe aussi par contre le caoutchouc proprement dit me semble bien long, c'est peut être une version arrière monté devant, mais en tout cas au vu des marques, ça tape, et donc ça ne doit pas être agréable ! bizarre.
du plus oui on dirait que ça frotte sur l'amortisseur, même si c'est en plastique ça craint sur la durite de frein
Il y a des photos en page 2 de ce post si tu veux,sebidon a écrit :oui c'est les mêmes, envois moi par mail la photo de la tienne, elle a cette forme pour ne pas gêner le carter de différentiel
Salut Daniel,Nomade a écrit :pourrais-tu nous expliquer la fixation sur ce véhicule ...3points ? 4 points ? articulation? ...Merci!
J'ai mis des roues de Daily 4x4 avec les pneus Michelin XZY, le truc classique... ce sont les seules que j'ai trouvées avec le même entraxe et alésage. Les seules 17,5 d'Atleon que j'ai réussi à trouver étaient avec un alésage et entraxe différent, j'ai laissé tomber les recherches de ce côté là.sebidon a écrit :Sinon tu as mis quoi comme jante en 17.5 ? les voies avant et arrière restent dans les mêmes dimensions ?
L'angle de braquage n'est pas réduit ni amélioré ?
sebidon a écrit : c'est quand même rigolo le "j'aime la boue" avec des pneus routes alors que tu as un jeu de mud
Super0o_yann_o0 a écrit :OK je te ramènerai quelques morceaux de caoutchouc, ce sont des chutes de bande transporteuse, on en a des kilomètres!