Ben il faut lancer un mandat d'amener sur le forum......afin qu'il nous éclaire sur ces fameuses rondelles, surtout que ma boite est complètement démontée !!!hippo a écrit : raphael NH3 doit pouvoir nous dire...
Aucune vitesse sauf les courtes !
- guisaim
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
- Messages : 232
- Enregistré le : 23 sept. 2012 10:38
- Site Perso ou Pro : https://www.voyage4x4.com
Re: Aucune vitesse sauf la 4 courte !
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !
Re: Aucune vitesse sauf la 4 courte !
justement n'as tu pas repéré de trace d'usure suspecte en particulier sur le carter alu ?guisaim a écrit :... surtout que ma boite est complètement démontée !!!
mise a par la casse évidente, elle peut être due a un arc boutement anormal provoqué par un jeu excessif quelque par.
- guisaim
- Pompier de niveau 6
- Reactions :
- Messages : 232
- Enregistré le : 23 sept. 2012 10:38
- Site Perso ou Pro : https://www.voyage4x4.com
Re: Aucune vitesse sauf la 4 courte !
Non, je n'ai regardé que les pièces cassée....même l'arbre qui est défectueux me paraissait normal.... Je vais quand même mieux détaillé tout cela lorsque j'amènerai ma nouvelle B.T.
J'en ai également profité pour faire un reconditionnement de la crémaillère qui fuyait par le joint spi et ce, pour 250 euros environ....je ne savais pas qu'il était possible de reconditionner cette pièce.
J'en ai également profité pour faire un reconditionnement de la crémaillère qui fuyait par le joint spi et ce, pour 250 euros environ....je ne savais pas qu'il était possible de reconditionner cette pièce.
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !
Re: Aucune vitesse sauf la 4 courte !
c'est bon a savoir en effet...on se le garde sous le coude...pour info cette cremaillere se trouve aussi sur des modeles 4x2 et vu son prix c'est aussi une info précieuse. j'ai juste un leger doute sur la longueur des tiges filetées qui portent les rotules mais ça n'est sans doutes pas un problème de prélever celles du 4x4 si on doit en changer.guisaim a écrit :...
J'en ai également profité pour faire un reconditionnement de la crémaillère qui fuyait par le joint spi et ce, pour 250 euros environ....je ne savais pas qu'il était possible de reconditionner cette pièce.
le modele dont je parle etait un 49.12, qui possede aussi un mastervac plus gros que sur nos ivecos...pour ceux qui trouvent que ça freine pas assez ou qu'ils ont le pied trop léger..
