Salut à tous!
Je ne sais pas si c'est intéressant, mais bon....
Sur la Marina de Taïna, à Punaauia (île de Tahiti), il y a un Brimon qui pourrit.
J'imagine que ça peut peut-être intéresser quelqu'un.
On doit bien le caser dans un container....
voili voilà, la bouteille à la mer est lancée!
Si quelqu'un est intéressé, je peux évidemment me renseigner et trouver le propriétaire, etc....
Un brutt à saisir
Re: Un brutt à saisir
je pense malheureusement pour lui qu'il n'a pas d'avenir en metropole...il y en aurait pour plus cher a le faire rapatrier que d'en acheter un ici...
mais merci pour les photos![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mais merci pour les photos
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
c'est quand même dommage de le laisser se transformer et dentelle de rouille!
certes...mais on en a aussi par ici qui finissent pas mieux...
j'en ai découpé un sans papier il y a 2 ans..
faudrait déjà savoir s'il ne bouge plus pour cause de non utilité ou pour cause de problème mecanique ou papiers...
dans le dernier cas il sera bon pour de la pièce détachée. dans le premier peut être interessera t'il quelqu'un par chez toi..mais sans doutes pas pour voyager vu que le problème de transport reste identique.
dans le second cas il y a moyen d'envoyer des pièces encore faut'il les trouver.
j'en ai découpé un sans papier il y a 2 ans..
faudrait déjà savoir s'il ne bouge plus pour cause de non utilité ou pour cause de problème mecanique ou papiers...
dans le dernier cas il sera bon pour de la pièce détachée. dans le premier peut être interessera t'il quelqu'un par chez toi..mais sans doutes pas pour voyager vu que le problème de transport reste identique.
dans le second cas il y a moyen d'envoyer des pièces encore faut'il les trouver.