Franchement, y'a des trucs incroyables! Je n'ai encore pas compris comment le mec du CT a pu faire en sorte que le freinage soit validé, notamment à l'arrière gauche. Quand j'ai enclenché l'extraction du tambour, au bout de quelques tours de clef, j'ai vu tomber tour à tour les deux coupelles de maintien de segment l'une après l'autre, prestement suivies des deux ressorts. Quant aux tiges, c'est un coup de pot qu'on ne les ait pas perdues en roulant. (Bon, d'accord, elles tenaient avec de la terre
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
). Une fois retiré le tambour, j'ai constaté, non sans stupeur (ah, oui, au moins de la stupeur
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) que les embouts de segment n'étaient même pas appuyés sur les cylindres et que tout ce petit matériel naviguait finalement gracieusement telle une troupe de crabes au sein du tambour
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
. Même le ressort de rappel supérieur n'était fixé que d'un côté des segments. Cela dit, les garnitures sont nickel
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
. Tu m'étonnes, elles n'ont jamais dû frotter
De l'autre côté, autre stupeur: le tambour n'était même pas fixé. Pas de vis de fixation sur l'arbre de roue. J'ai enlevé le tambour à la main, juste en tirant dessus. On se perd en conjectures, camarades
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
.
Какой беспорядок !
Enfin, maintenant que c'est déballé, on va remettre tout ça en ordre
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
.
Je ne voudrais pas que ma brune se plante à cause d'un freinage défaillant
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
.
Quand même, y'a des garagistes qui ont été écroués pour des vices moindres
½ de 2mv♂= Michel