salut
tu fais dans le orange mécanique ? si c'est pour cette tpette d'albert, ce sera du plus belle effet avec sa console en cerisier
le bonjour de Geo en TP3
Re: le bonjour de Geo en TP3
salut
et t as pas deux trois photo a faire peter , histoire de nous mettre l eau a la bouche
et t as pas deux trois photo a faire peter , histoire de nous mettre l eau a la bouche
une familia dans les hautes alpes vous attend
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =14&t=4194
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 910#p64392
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=5&t=5913
Re: le bonjour de Geo en TP3
mais aujourd'hui on a un léger voilage de l'embase, on réfléchit ...
Re: le bonjour de Geo en TP3
Salut Géo ,
+1 pour le style Notin
Concernant le plexi , as tu pensé aux fabricants d' enseignes lumineuses ,
sérigraphes ou autres corps traitant les supports publicitaires ?
Bonne continuation
A+ Laorans
+1 pour le style Notin
Concernant le plexi , as tu pensé aux fabricants d' enseignes lumineuses ,
sérigraphes ou autres corps traitant les supports publicitaires ?
Bonne continuation
A+ Laorans
Re: le bonjour de Geo en TP3
Salut Géo,
J'ai vu que tu envisageais la suspension pneumatique sur ton TP3, tu en es ou de tes cogitations ? J'avoue que ça me tente bien aussi...
J'ai vu que tu envisageais la suspension pneumatique sur ton TP3, tu en es ou de tes cogitations ? J'avoue que ça me tente bien aussi...
Mon "TiPi" : http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =44&t=7561
Le "Mouka" : http://www.youtube.com/watch?v=4NQFa-31BEE
Le "Mouka" : http://www.youtube.com/watch?v=4NQFa-31BEE
Re: le bonjour de Geo en TP3
Salut,
Les suspat sont encore ds le carton ....
Le toit Notin sur le coté de l'etabli...
Bon j'ai qd même résolu mon pb du clapet de l'hydrovac, en étirant qq peu le ressort. Depuis nickel ! mais je fais qd même attention de ne pas freiner lors de la coupure du moteur.
Par contre, toi tu n'y est pas aller de mains mortes sur Ti'pere , mais le résultat semble prometteur
a+
Les suspat sont encore ds le carton ....
Le toit Notin sur le coté de l'etabli...
Bon j'ai qd même résolu mon pb du clapet de l'hydrovac, en étirant qq peu le ressort. Depuis nickel ! mais je fais qd même attention de ne pas freiner lors de la coupure du moteur.
Par contre, toi tu n'y est pas aller de mains mortes sur Ti'pere , mais le résultat semble prometteur
a+
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3554
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: le bonjour de Geo en TP3
Mais mal réglés ! En jouant finement sur les excentriques, on approche les mâchoires et on obtient un meilleur freinage (en 1 coup).Denis Chassac a écrit :Pour la qualité du freinage, idem, un coup souple, deuxième coup OK (freins purgés pourtant)
@+
Denis
Re: le bonjour de Geo en TP3
+1Denis Chassac a écrit :Mais mal réglés ! En jouant finement sur les excentriques, on approche les mâchoires et on obtient un meilleur freinage (en 1 coup).Denis Chassac a écrit :Pour la qualité du freinage, idem, un coup souple, deuxième coup OK (freins purgés pourtant)
@+
Denis
pour un freinage léger à normal
mais pour avoir une "bonne garde" surtout lors d'un freinage fort, je préfère pomper un coup pour mieux appréhender et ainsi mieux doser
ce qui est pénible -sur le mien- c'est que je ne sais jamais quelle roue va commencer à freiner en premier
et donc comment le camion va se mettre en appui
a+
Dim