Avant j'avais un TRM4000, mais ça, c'était avant.
Maintenant j'ai un BRUTT !!!
Pour ceux qui aurai loupé l'épisode, c'est l'ancien de Den ( Denis ) donc pour commencer, un grand MERCI à Bruno ( Toy38 ) sans qui j'aurai pas pris le risque de rouler avec le Brutt, Denis me le déconseillant.
La nouvelle tombe mardi soir, pas grand chose à faire au taf demain, si tu veux prends ta journée...Cogitus, réfléchissement, mise au point avec papy ( toy38 )
Départ mercredi matin gare TGV Haute Picardie, la gare à betteraves, 8h, direction lyon part dieu, changement pour Bourg en Bresse en TER. Là-bas un SM8 Doka ex pompier m'attend garé juste devant la gare, sur le dépose minute

. Je jète mon gros sac et ma grosse valise pleine de pièces ( pompe à eau neuve, durites, colliers ) et de jouets pour Christian dans le bousin, direction chez Denis à 30 minutes de là. Snooper ( GPS poids lourds, 4L ) nous fait visiter Bourg en Bresse

on fini par arriver chez Denis, l'acceuil aussi sympa que la famille, et je comprends l'utilité du Doka, Den, Gaëlle et les 4 p'tits bouts. Faut pas trainer,Denis à des occupations et nous nous avons de la route. check up du Brutt par Bruno et Tom pendant que Denis et moi faisons les papiers, à la base j'avais diagnostiqué une fuite de liquide de refroidissement, grosse trace sous la cabine à hauteur de la pompe à eau, et cette courroie impossible à retendre qui patine tout le temps. Rien en est, un p'tit tour des niveaux, un coup de tel du Dim qui nous dis être à proximité comme Brice et Rod. Aller Hop tout le monde en route, Papy fais le tour du quartier pour s'épargner la manoeuvre de l'année avec le SM8, Tom et moi dans le Brutt, à peine 500m et nous voilà arrêté... Tout comme quand on est allé chercher le TRM de Bob, on est parti en Petite vitesse

, le temps de comprendre comment ça marche pour repartir, rendez vous au Leclerc de Bourg en Bresse. La suite vous la connaissez, soirée chez la K-ro, et tralala.....
Photos coming soon...