oui oui c'est bon pour moi aussi
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
1 personne
Si jamais tu es emmerdé je dois ptete préter la P4 à un copain mais il se fait tirer l'oreille... donc à la rigueur tu peux la prendre ca me dérange pas, faut y mettre du gasoil quand même un peu!!skud a écrit :
j’espère que d'ici là j'arriverai à faire rouler le TP : ça , ça roule tjr, mais surtout rendre secure la bête : freins !!
et surtout lui faire le cT
![]()
mais de toute façon , même sans je viendrai quand même pour vous rencontrer et tchatcher bahuts méca...![]()
a plus
Yep Fredo,skud a écrit :Salut
Il me faudrai aussi aller chez Brink car après le vandalisme d il y a 2 ans j ai 2 cligno cassé devant, ma vitre conducteur cassée aussi ainsi que mes essuie glace![]()
De toute façon je te tiens au courant le plus rapidement possible.
A plus la compagnie
salut obiOB1KnoB a écrit :Ah ben j'allais te proposer de passer ta commande et que j'aille te la récupérer jeudi car je passe devant chez Alain en allant à l'aéroport de Marseille récupérer ma gazelle (laure, pas un camion ^^) qui rentrera d'un séjour au Burkina Faso, mais je vois que tu as déjà plein d'options proposées par les autres![]()
(Ca tient quand même si jamais les autre plans ne fonctionnent pas)
Ah et sinon petite question niveau rasso : qui sera dispo le lundi pour aller faire un petit tour vers chez moi (vallée de la vis > ganges > st hippolyte-du-fort) ?
Je ne pense pas que l'on pourra rallier le plateau du larzac à chez moi par les chemins malheureusement, mais la route est belle![]()
@+
dimitri
Bon dernière ligne droite avant le mini-rasso, on est toujours sur ce programme hein ?OB1KnoB a écrit :Yep,
Donc petit récap pour le moment si j'ai tout bien compris :
- Sylvain on se retrouve vendredi soir chez moi, départ le matin en direction de chez Guilhem.
- rdv pour tout le monde chez Guilhem vers midi.
- ballade l'aprèm par les chemins vers le Larzac.
- bivouac le soir à 8km de chez OlivZoy.
- ballade sur le plateau par les chemins avec si possib passage à quelques points clés de la bataille des paysans du plateau contre l'expensiondu camp militaire dans les 70's (J'aimerai perso aller voir la fameuse bergerie construite par les sympathisants).
- bivouac le soir sur le plateau pour clôturer ce petit week-end BMH.
après pour ceux qui ont encore du temps je propose que l'on continue le lendemain matin, soit encore sur le plateau soit on peut se rapprocher de chez moi, petit restau qui va bien le midi, je connais une très bonne table avec menu qui va bien à 12€50, puis je peux vous faire découvrir un peu mon coin avec visite chez le voisin vigneron qui fait du bon vin, petite ballade à pieds pour monter au point de vue local, et éventuellement petit tour de castor s'il veut bien démarrer (J'y travaille!).
On peut terminer par une petite bouffe chez moi pour finir la journée.
Ça vous tente?
@+
dimitri